twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 janvier 2009 à 11h26 par (7 réponses)

Notre amie Blanche neige sera hospitalisée le 5janvier pour au moins deux mois ; elle doit subir une rééducation intense et douloureuse du dos dont les muscles ont été sectionnés dans leur presque totalité après une chute, suivie d’un diagnostic erroné. Cette rééducation est une épreuve très lourde , pratiquée sous morphine, la plupart du temps en piscine et pour arranger le tout, Blanche neige est aquaphobe.

La pensée positive ou négative est une onde qui se propage à la vitesse de l’éclair pour atteindre son but. Dans les écrits mystiques il est précisé que lorsque de nombreuses personnes envoient des messages de paix, en même temps, cette onde est alors si forte, qu’elle peut renverser totalement une situation qui paraissait désespérée.

Nous les BA sommes nombreuses,

Nous les BA voulons nous rendre utile

Nous les BA pouvons influer sur les choses.

Comment centraliser cette petite force qui est en chacune de nous pour en faire une force capable d’aider ? Tout simplement en prenant la décision de faire CHAQUE JOUR un saut sur le blog de notre amie et d’y déposer à chaque fois un petit mot ; les mots « pensée », « amitié » « bisous » suffisent.

Blanche neige rentrera chaque fin de semaine chez elle,  elle ne sera surement pas en état de répondre à chacune de nous mais lorsqu’elle verra combien nous l’aimons, combien nous pensons à elle, elle repartira plus forte à l’hopital pour y subir une nouvelle semaine de souffrance.

Je serai tenue au courant de son état assez régulièrement et lorsque j’aurai des nouvelles, bonnes ou mauvaises, je ferai un post sur mon blog.

Je vous demande à toutes de diffuser ce texte de façon à ce qu’il atteigne les plus de monde possible qui se joindra à nous.

Merci à toutes.Yaël

répondre
le 4 janvier 2009 à 15h26

Re: Nous sommes toutes formidables !

salut,
je ne manquerai pas de passer sur son blog et de laisser un petit message.
j'espère qu'elle ira vite mieux.
répondre
le 4 janvier 2009 à 16h21

Je ne manquerais pas de passer sur son blog, tout les jours , je ne sais pas mais j'essaierais en tout cas ! J'ai une scoliose très importante qui au fil du temps peut s'avérer opérable et je sais combien, les opérations du dos sont délicates ! Donc, j'espère qu'elle à la force morale pour vaincre sa phobie de l'eau et son opération !
Bises, à bientôt ! Karen
répondre
le 4 janvier 2009 à 19h19

J'y passerai, moi aussi, une fois par jour voire deux si j'en ai le temps, pour lui souhaiter bon courage, pour qu'elle ne se sente en aucuns cas seule, face à ce combat. 
Merci encore Yaël pour tout ce que tu fais pour les autres. 
Tu es si généreuse.! 
Merci et je recommande, à mon tour, à toutes les BA, même les moins bavardes, d'y laisser un petit mot d'encouragement.! 
C'est gratuit et ça fait si plaisir.!``

Alors n'hésitez pas, je suis sûre qu'elle n'en sera que flattée.

Bises
répondre
le 4 janvier 2009 à 23h17

c'est une excellente initiative !!!
Je ne connais pas personnellement Blanche-Neige , mais j'essaierai d'aller lui faire coucou pour l'encourager dans cette épreuve !!
répondre
le 5 janvier 2009 à 01h22

Notre amie Blanche neige  sera hospitalisée le 5janvier pour au moins deux mois ; elle doit subir une rééducation intense et douloureuse du dos dont les muscles ont été sectionnés dans leur presque totalité après une chute, suivie d’un diagnostic erroné. Cette rééducation est une épreuve très lourde , pratiquée sous morphine, la plupart du temps en piscine et pour arranger le tout, Blanche neige est aquaphobe. La pensée positive ou négative est une onde qui se propage à la vitesse de l’éclair pour atteindre son but. Dans les écrits mystiques il est précisé que lorsque de nombreuses personnes envoient des messages de paix, en même temps, cette onde est alors si forte, qu’elle peut renverser totalement une situation qui paraissait désespérée. Nous les BA sommes nombreuses, Nous les BA voulons nous rendre utile Nous les BA pouvons influer sur les choses. Comment centraliser cette petite force qui est en chacune de nous pour en faire une force capable d’aider ? Tout simplement en prenant la décision de faire CHAQUE JOUR un saut sur le blog de notre amie et d’y déposer à chaque fois un petit mot ; les mots « pensée », « amitié » « bisous » suffisent. Blanche neige rentrera chaque fin de semaine chez elle,   elle ne sera surement pas en état de répondre à chacune de nous mais lorsqu’elle verra combien nous l’aimons, combien nous pensons à elle, elle repartira plus forte à l’hopital pour y subir une nouvelle semaine de souffrance. Je serai tenue au courant de son état assez régulièrement et lorsque j’aurai des nouvelles, bonnes ou mauvaises, je ferai un post sur mon blog. Je vous demande à toutes de diffuser ce texte de façon à ce qu’il atteigne les plus de monde possible qui se joindra à nous. Merci à toutes.Yaël            
C'est une initiative qui prouve ton immense générosité.Blanche Neige si gaie et courageuse malgré ses souffrances force l'admiration et nous serons nombreuses à lui adresser des messages et des pensées d'amitiés et de soutien.Puisse comme tu le penses,cela lui apporter soulagement et réconfort et avec l'aide de Dieu l'amélioration de son état.Merci à toi.
répondre
le 12 janvier 2009 à 11h48

question c'est quoi aquaphobe (c'est la phobie de l'eau)?
répondre
le 14 janvier 2009 à 15h11

FORMIDABLE initiative !! BRAVO et MERCI !

Je renoue ce jour avec B-A après quelques semaines d'absence et suis très touchée par ce qui arrive à Blanche Neige. Je sais que sa santé n'était pas vaillante mais toujours positive, elle ne s'est pas laissée aller aux confidences. J'ai conscience que l'opération n'est pas simple et qu'il lui faudra beaucoup de patience. Aussi, encore merci de ce message ; nous pouvons lui apporter effectivement du réconfort en lui faisant un petit coucou régulièrement.

Je profite de ce petit mot pour te présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Bien amicalement,
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresNous sommes toutes formidables !