twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 4 janvier 2009 à 22h44 par (4 réponses)

Je voudrais faire un repas avec des amis sur le thème du fromage... Je voulais savoir si vous avez des idées pour un apéritif à base de fromage et sans viande ni poisson parce l'un des invités est végétarien.
Merci les addiiiiiiicts! Smile
répondre
le 8 janvier 2009 à 17h48

Re: Besoin d'aide pour l'apéro

bonjour, des gougere au fromages!
tu fais une pate a choux tu y rajoute du fromage rapé puis tu forme les gougeres a l'aide de 2 cuilleres,tu les met sur une plaque et au four j'usqua ce que cela dore.
Tu peux le servir en apero ou en entré avec de la salade.
des feuilleté au chêvre tu coupe une pate feuilleté un plusieur carré du depose au centre du chevre frais tu referme la pate et tu enfourne,tu peux meme mettre une touche de miel sur le chevre voila j'espere que ça t'aidera!
répondre
le 27 janvier 2009 à 18h01

bonjours tu eput faires des tost avec du fromage frais mixé soit avec des olives noire ou verte , tu peut faire aussi de camebert pane tu tranche ton camnbert et plusieurs tranches pas trop fines que tu pane avec des herbes de provence et tu frit c est delicieu, tu peut faire la meme chose avec la mozzaqu tu panera 2 fois et laisser reposer au frigo 30 min avat de passer a la poile anti adesive pour quela chapelure colle bien
voilou j esper t avoir aidee
répondre
le 18 février 2009 à 20h01

Je suis sans doute en retard pour te répondre pour le diner spécial fromage mais pour ton prochain diner en plus des gougères et des feuilletés, moi j'aime bien mettre sur un cure dent une superposition tomate cerise-feta!!!
Quand j'était petite ma moman fesait des toasts ananas/gruyère c'est assez spécial mais original (pain de mie avec un peu de beurre, mettre un morceau d'ananas et puis du gruyère dessus et passer le tout au four).
Je pense que cette recette peut aussi marché avec d'autres fruits mais surtout avec des légumes (plus conventionnel : courgette, tomate, poivrons)!
Et puis j'oubliais, il existe des mini poivrons fourrés au fromage (au rayon traiteur souvent au supermarché)
répondre
le 19 février 2009 à 17h54

Je voudrais faire un repas avec des amis sur le thème du fromage... Je voulais savoir si vous avez des idées pour un apéritif à base de fromage et sans viande ni poisson parce l'un des invités est végétarien. Merci les addiiiiiiicts!
Bonjour, tu peux aussi mettre des carottes du chou fleur et au centre un yaourt mélangé avec du boursin c'est top
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsBesoin d'aide pour l'apéro