twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 janvier 2009 à 23h28 par (13 réponses)

Cool bonsoir les BA,

J'ai une petite question à vous poser.
Pratiquez vous la pensée positive ? Est ce que vous vous dites chaque jour : il faut que j'obtienne ça, il le faut ....
et l'obtenez vous ?
ça peut être une chose matérielle, mais aussi l'affection de quelqu'un je dirai même surtout ça
merci de vos réponses
bonne soirée à toutes et bon début de semaine
répondre
le 5 janvier 2009 à 18h41

Re: LA PENSEE POSITIVE

Salut,

Et oui, ça m'arrive mais je n'obtiens rien Undecided. Par contre, parfois je me dis que ça fait longtemps que je n'ai pas vu telle personne, que j'aimerais la voir et quelques jours après je la vois, je me dis que c'est le destin.
Et toi, ça t'arrive ?
Bye.
répondre
le 5 janvier 2009 à 23h10

pareil que toi ylamou!quand je pense a une personne que je n'ai pas vus depuis longtemps et bien je la vois quelques jours apres!et oui je me dis aussi c'est le destin!Tongue out
et sinon moi mes pensées positives c'est pas quand je souhaite obtenir quelque chose, c'est plutot quand quelqu'un me saoule alors je me dis "c'est pas grave c'est son caractere tu pourras pas la changer, ce que tu diras ne changera rien et aggravera leschoses alors tais toi!" (oui parce que je suis plutot du genre a pas avoir ma langue dans ma poche...enfin j'étais)...et pis aussi quand quelque chose ne va pas et bien je me dis que le meilleur est a venir...que c'est qu'un passage et que ca devait arriver...mais j'avoue des fois malgres tout, mes pensées positives je les mets de coté tellement j'en ai marre Money mouth!!!!!!!!!!mais je me soigne, je me soigne Wink il faut dire qu'avant j'étais plutot du genre defaitiste...
répondre
le 6 janvier 2009 à 00h00

bonsoir les BA, J'ai une petite question à vous poser. Pratiquez vous la pensée positive ? Est ce que vous vous dites chaque jour : il faut que j'obtienne ça, il le faut .... et l'obtenez vous ? ça peut être une chose matérielle, mais aussi l'affection de quelqu'un je dirai même surtout ça merci de vos réponses bonne soirée à toutes et bon début de semaine
bonsoir
j'ai jamais fait
mais quand j arrive pas à obtenir ou réaliser qlq chose je me dit que c bon je reessayerai et que c pas grave...
répondre
le 6 janvier 2009 à 09h26

coucou Ilham,

et oui j'ai beau positiver mais rien ne se passe !!! je me demande si ça existe pour de bon de positiver !!! mais bon il faut bien essayer et ne pas être défaististe, la vie est si compliquée

merci de ta réponse, bisous, et à bientôt sur nos petis coms journaliers ou nos mails
GROS GROS BISOUS
répondre
le 6 janvier 2009 à 11h56

j'essai de toujours rester positiv mais c'est pas facil facil mais le fait de ce dire qu'on peut y arriver sa aide beaucoup sa donne confiance !!!!!
alor oui a la penser positiv
répondre
le 6 janvier 2009 à 12h03

ah non moi jedemande a allah jfais pa de pensée comme ca
répondre
le 6 janvier 2009 à 13h56

Sa m'arrive depositivé mais ça ne marche pas toujours.....
le plus souvent c'est lorsque je ne m'y attends pas du tout que ça arrive....

Bonne journée
répondre
le 7 janvier 2009 à 14h25

J'essaie de pratiquer la pensée positive le plus souvent possible et j'avoue que ça fonctionne plutôt bien!!
La réussite tient au fait que l'on se sente bien dans sa tête et tout le reste suivra...
répondre
le 7 janvier 2009 à 15h48

Qu'est ce que la pensée positive ?c'est un état d'esprit qui, d'une idée, part dans le subconscient.

Votre subconscient est un outil trčs puissant car il peut travailler pour vous ou contre vous. La pensée subconsciente ne possčde pas la faculté de juger. Elle exécute simplement les ordres qu'elle reçoit par la pensée consciente. Par exemple, si vous concentrez votre pensée sur des situations positives que vous désirez vivre, et que vous les visualiser en détail réguličrement, vous transmettrez un commandement à votre subconscient. Une fois que vous lui avez indiqué une direction précise, votre subconscient se chargera de trouver une façon de vous faire vivre ces situations positives dans votre vie. Gardez donc toujours à l'esprit que des pensées positives
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresLA PENSEE POSITIVE