twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 janvier 2009 à 11h27 par (24 réponses)

Coucou les B.A!Connaissez vous des astuces ou des produits pour aider a avoir une jolie peau!Je suis lycéene et je n'ai pa beaucoup de budget pour tout ce qui est produit de beauté!En plus je ni connait pa grand chose!!Merci a l'avance bisoux a toutes!  
répondre
le 5 janvier 2009 à 18h03

Re: Une belle peau?

Coucou!
Malrré mon grand âge,les boutons,je connais,j'en ai eu des tas,sur tu as un problème de peau grasse ,ptits boutos et pores dilatées,utilise un savon doux sans savon,(en pharmacie) et fais toi prescrire par ton médecin ,un gel(erythogel ) ou une lotion(eryfluid) antibiotique,ça marche super bien,n'oublie pas de faire un gommage de peau une à deux fois par semaine et surtout hydrate ta peau été comme hiver avec une crême sans parfum et non comédogéne(roc ou autre en pharmacie),sinon la game de produits Avène est très bien aussi pour les peaux jeunes (en pharmacie),moi j'utilise le basic trois temps de clinique ,demande conseil dans une parfumerie,et demande aussi des échantillons pour essayer,le basic est assez cher si tu prends des produits en grand format  mais tu peux les essayer pour moins cher avec le kit  des trois produits en petit format ,ça te coutera une trentaine d'euros pour un mois de soin(très peu suffit et c'est formidable),n'hesite pas à demander conseil en pharmacie également et des doses d'essai,ça set à ça,si tu as d'autres questions,passe sur mon blog,laisse moi un mot,je te répondrai,gros bisous à toi et bonne année!!!!;a+ 1sa.
répondre
le 6 janvier 2009 à 09h58

babou à tout dit ^^ juste je rajouterais  une creme au aha , sa devrait t'aider ,  exemple laboratoir led , zeniac lp ou clenance k , ou diacneal de avene  voir chez laroche posay aussi ils font une creme qui est pas male me rapel plus du nom

et surtout une bonne hygeine  tu te lave le visage matin et soir meme si tu ne t'es pas maquiller et hydrate juste après 
répondre
le 6 janvier 2009 à 13h52

Coucou!!!!

Alors moi aussi j'avais une peau à problemes il n' y a pas si lontemps que ça mais pas a petits probleme avec un nombre important de boutons....

je suis allée chez le dermatologue il m a donnée des produits ...

depuis plus de deux ans j'utilise plu les médicaments que le dermatologue m'avait donné.... j'ai un gel moussant eau thermale d'Avene, j'évite de manger du chocolat à grande quantité et je favorise lepain vieux d'un ou deux jours...

le meilleure serait d'aller chez le dermatologuepour qu'il te fasse un diagnostic...
voilà

Bonne journée
répondre
le 8 janvier 2009 à 17h20

bonjour
il faut essentiellement nettoyer la peau et la nourrir surtout
répondre
le 10 janvier 2009 à 18h31

aujourd'hui dans "bien dans ma vie"
j'ai vu qu'il falait froter des rondelle
de tomate sur son visage, qu'en penssez vous?
répondre
le 10 janvier 2009 à 20h44

Bonjour,
Mais quel type de peau as-tu grasse ou sèche ???
Dis m'en plus et tu verras pour pas cher, il y a déjà de bons produits !!!
Bisous à toi,
Bénédicte
répondre
le 12 janvier 2009 à 15h22

MOI J4AI UNE PEAU MIXTE Et tes conseils de produits pour pas cher m'interessent
répondre
le 23 janvier 2009 à 17h02

Cc !!
Nivea visage est super bien en gommage et pas trop cher ...
Sinon pour les crèùes si Tu veux du bon c'est à la pharmacie ->>>>>>>>>>> Direct !

répondre
le 4 février 2009 à 11h44

slt !!
j'ai lu ce que vous avez di par rapport a la peau grasse ou seche moi j'ai un problème de bouton aussi et je trouve que les boutons sorte quand je mange du chocolat et du beurre et aprés avoir arrete pendant une période de manger du chocolat et du beure j'ai remarque que jen avez moins !!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsUne belle peau?