twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 janvier 2009 à 11h27 par (24 réponses)

Coucou les B.A!Connaissez vous des astuces ou des produits pour aider a avoir une jolie peau!Je suis lycéene et je n'ai pa beaucoup de budget pour tout ce qui est produit de beauté!En plus je ni connait pa grand chose!!Merci a l'avance bisoux a toutes!  
répondre
le 5 janvier 2009 à 18h03

Re: Une belle peau?

Coucou!
Malrré mon grand âge,les boutons,je connais,j'en ai eu des tas,sur tu as un problème de peau grasse ,ptits boutos et pores dilatées,utilise un savon doux sans savon,(en pharmacie) et fais toi prescrire par ton médecin ,un gel(erythogel ) ou une lotion(eryfluid) antibiotique,ça marche super bien,n'oublie pas de faire un gommage de peau une à deux fois par semaine et surtout hydrate ta peau été comme hiver avec une crême sans parfum et non comédogéne(roc ou autre en pharmacie),sinon la game de produits Avène est très bien aussi pour les peaux jeunes (en pharmacie),moi j'utilise le basic trois temps de clinique ,demande conseil dans une parfumerie,et demande aussi des échantillons pour essayer,le basic est assez cher si tu prends des produits en grand format  mais tu peux les essayer pour moins cher avec le kit  des trois produits en petit format ,ça te coutera une trentaine d'euros pour un mois de soin(très peu suffit et c'est formidable),n'hesite pas à demander conseil en pharmacie également et des doses d'essai,ça set à ça,si tu as d'autres questions,passe sur mon blog,laisse moi un mot,je te répondrai,gros bisous à toi et bonne année!!!!;a+ 1sa.
répondre
le 6 janvier 2009 à 09h58

babou à tout dit ^^ juste je rajouterais  une creme au aha , sa devrait t'aider ,  exemple laboratoir led , zeniac lp ou clenance k , ou diacneal de avene  voir chez laroche posay aussi ils font une creme qui est pas male me rapel plus du nom