twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 5 janvier 2009 à 13h35 par (6 réponses)

Chaque jour, déposons une pensée positive sur le blog de notre amie Blanche Neige qui traverse une période difficile...c'est gratuit, et c'est un baume miracle Wink!
Merci à tous
!
répondre
le 5 janvier 2009 à 18h10

Re: Une pensée pour BLANCHE NEIGE !

coucou
c'est très gentil de penser à ceux qui en ont besoin
bises
répondre
le 5 janvier 2009 à 22h01

coucou je voudrait passer sur le blog de blanche neige mes je ne le trouve pas si tu poure m'eclairer stp merci d'avance bisous
répondre
le 6 janvier 2009 à 13h05

bonjour
très bonne idée - je vais voir si je le trouve
merci pour elle
répondre
le 6 janvier 2009 à 19h30

C'est une idée de vraies amies ! félicitations les filles ! Je viens de passer sur le blog de Blanche Neige suite à la lecture de ce post.
On espère la voir bientôt sur BA en pleine forme.
répondre
le 6 janvier 2009 à 22h11

ok je vais y penser...cest vraiq eu Ba nous fait toujours chaud au coeur qd ca va pas mm si cest un petit reconfort cen est un qd mm!
répondre
le 6 février 2009 à 21h24

c est tres gentil à toi  et comme je lui ecrivai de temps en temps  je vais aller lui reconforter le moral
 j ai vu vismsn  que tu m avais ecrit  mais je ne sais même pas trouver ce courrier   il n est pas dans MP  et en plus j en ai aussi 3 autres   comment faire ?  merci de m aider   je n aime vraiment pas cette nouvelle formule  de B A !
j espere que tout va assez bien pour toi  et que ton petit fils s est habitue à sa nouvelle situation familiale !
je t embrasse              maryvonne
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresUne pensée pour BLANCHE NEIGE !