twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 5 janvier 2009 à 23h12 par (3 réponses)

Coucou les B.A!Je suis a cour de conseil,une amie est avec son chéri depuis 6mois environ ils s'aiment et c'est sérieux!Mais depuis peu il se comporte de façon bizarre,il ne la touche presque plus,quand elle va vers lui il a tendance a la repousser,il lui parle de plus en plus mal et pour couronné le tout sa soeur(a son chéri)lui a acheter des préservtaifs alors qu'il n'en mettent plus!!Ila evidemmant trouver une excuse mais c'est justifier de maniere assez agressive d'ailleur!!!Elle le soupçonne de la trompé!!!Que doit-elle faire?je lui est conseiller de d'abord lui en parlé mais es-ce suffisant?Merci pour elle,elle conte beaucoup pour moi et j'aimerais l'aider!bsx a toutes
répondre
le 6 janvier 2009 à 10h38

Re: Que faut-il en penser?

bonjour,
je pense que si elle a des doutes,ils doivent etre fondé on ne doute pas de son homme si il est fidele, c quoi l'excusse qu'il lui a sorti pour les capotes?
Dis lui de mené discretement l'enquette et quand elle a des preuves elle le met au pied du mur!
j'espere que ça pourra l'aider a clarifier la situation!
répondre
le 16 janvier 2009 à 20h07

Féline n'a pas tort, si y'a des doutes c'est qu'ils doievtn être fondé.
Quand on est bien dans son couple on a pas de doutes, on a des craintes et ce n'est pas le même ressenti!

EN tout cas, moi je conseille juste une chose : la discution.

Et puis son comportement est bizarre c'est qu'il y a bien une raison...
EN tout cas désolée pour elle si effectivement son copain la trompe car ce n'est pas une situation facile!
Courage
répondre
le 26 janvier 2009 à 10h05

coucou
Tout d'abord gros courage a ton amie ca me peine de savoir cela.Je pense que vous avez raison il n'y a pas de fumee sans feu!Son comportement est bizzard et il me semble qu'elle a peut etre raison de se mefier!Le mieux c'est de reunir les preuves discretement et rapidement, ensuite de lui parler a coeur ouvert et de le mettre face au mur!! Il serait bon d'interroger sa soeur elle doit savoir(n'aurait t'il pas une maladie transmissible qu'il a decouvert? prenez a la legere c'est une supposition)Mais j'ai peur de me tromper des fois on est sure d'une chose et effectivement il y a une raison mais pas du tout celle que l'on croyait mais tout aussi importante!!Courage et finesse car si cela peut se resoudre ils pourront s'aimer de nouveau comme au premier jour. Bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Que faut-il en penser?