twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 janvier 2009 à 12h31 par (14 réponses)

avez vous des sales manieres dont vous aimeriez vous debarraser? des tics ou meme des toc?
moi je sort dze chez moi je verifie que le gaz est eteint 15fois et quand je ferme la porte d entrée j'en parle meme pas!!
répondre
le 6 janvier 2009 à 13h15

Re: sale manieres!

oula alors pour ma part des tocs (ou sales manieres comme on veut) et bien j'en ai!!!
avant de sortir verification que tout les appareils electriques sont eteins, verifications de la porte fenetre (qui me sert deported'entrée) 20fois avant de sortir ou meme d'aller me coucher, pareil pour ma voiture, quand je couche ma fille il faut que j'aille la voir au moins 3fois pour voir que tout va bien, le reveil je le verifie et reverifie jusqu'a que Zhom gueule!!!!
enfin bon et j'en passe!!!!
m'enfin des fois ses tocs se calme quandtout va bien dans ma vie et surtout dans ma tete...mais j'te raconte pas quand ca va pas!!!j'me met meme a en pleurer tellement ca me fatigue..le pire c'est que je sais que c'est bon c'est bien fermé ou autre...mais si je verifiepas ca va pas je pense qu'a ca!!!!!bref...
a part ca tout va bien j'suis pas folle!!!Money mouth
répondre
le 6 janvier 2009 à 13h58

Moi perso c'est surtout sur les objets ,il faut toujour que les objets ou quelque ce soit d'ailleur soit mis de façons symétrique!Par exemple si la table de ma cuisine est légèrement de travers il faut tout de suite que je la remet droite ou les poignés de mes fenetre,mon chéri a tendance a ne jamais remetre droite ces fichus poignés...Il faut que tout soit bien paralléle et remis a sa place!
répondre
le 6 janvier 2009 à 14h00

A oui j'en est oublié une...quand ont est en hivers et que la gastro revient je me lave les mains tout les 2 min quoi;sa m'obséde tout l'hivers!!
répondre
le 6 janvier 2009 à 17h32

aiie moi aussi le reveil je verfifie 30fois qu il soit a la bonne heure pour ne pas que je me loupe c'est dingue quand meme!!
répondre
le 6 janvier 2009 à 19h17

Moi perso c'est surtout sur les objets ,il faut toujour que les objets ou quelque ce soit d'ailleur soit mis de façons symétrique!Par exemple si la table de ma cuisine est légèrement de travers il faut tout de suite que je la remet droite ou les poignés de mes fenetre,mon chéri a tendance a ne jamais remetre droite ces fichus poignés...Il faut que tout soit bien paralléle et remis a sa place!
c'est marrant moi c'est plutot le contraire!!
j'aime bien que les choses soit pas droite ou symetrique!!!!!came stresse trop quand justement quelqu'un comme toi veut que tout sois parfaitement parfait!!hi hi Laughing

et sinon oui le reveil oui moi aussi ca me rend FOLLE!!!!!!!!!!!!!Wink
répondre
le 6 janvier 2009 à 21h57

moi j'ai une sale manière c'est de toujours me dépécher de manger pour pouvoir débarrasser ma table et la nettoyer.
le soucis c'est que même quand il y a des invités je le fais.
parfois ils ont même pas encore finis de manger.
c'est très très genant.
mais tous les jours j'essaie de corriger cette mauvaise habitude.
pas facile 
répondre
le 6 janvier 2009 à 22h26

J'ai aussi ce truc de me dépécher de manger et de commencer à débarasser la table alors même que mon cheri n'a pas fini de manger.
J'ai aussi le toc de ne pas vouloir que mes aliments se touchent dans mon assiette, si ça arrive c'est une catastrophe, je pique même des crises si on me sers et que la viande et les légumes se touchent.
Ca mangoisse tellement que je peux en pleurer et parce que sur lecoup j'ai l'impression que la personne a fait exprès de faire ça.
C'est invivable, surtotu au resto :(
répondre
le 7 janvier 2009 à 10h30

Pareille que toi ! Je dois vérifier avant de partir que j'ai fermé toutes les portes et fenêtres, parfois je le fais deux fois, parfois je sors je marche comme j'ai un doute je retourne regarder si j'ai bien fermer la porte. Donc je suis très souvent en retard, c'est la galère !

Bises
répondre
le 7 janvier 2009 à 11h02

vous inquiétez pas les filles des personnes atteintes de tocs il y en a plein justement là je suis en cours de psy et j'étudie les tocs, le problème c'est que c'est trés fatiguant, voir meme épuisant,dans la profession d'infirmière il y a plein de personnel atteint de tocs, parce qu'on nous prends tellement la tete avec l'hygiène que à la fin on passe sa journée à se laver les mains et on ne controle plus trop les choses c'est trés énervant et psychologiquement dur.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genressale manieres!