twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 6 janvier 2009 à 12h46 par (1 réponse)

Bonjour les filles !
Vu que vous vous intéressez au bio, sur mon blog je parle des huiles végétales et leurs propriétés en fonction de votre type de chevelure, pour vous faire des masques à moindre coût.
Je viens vous en parler car cela ne semble pas intéresser grand monde, sauf vous peut être...
Voilà, je vous laisse en espérant pouvoir vous donner des conseils....
Bye.
répondre
le 10 janvier 2009 à 20h26

Re: Astuces bio pour masques cheveux

Salut,

Pour les huile j'utilise l'huile de coco, qui nourrit bien les cheveux et l'huile de noisette pour mon cuir chevelu un peu gras.

Sinon l'astuce pour que ce soit vraiment pas cher, il faut utiliser les huiles du rayon alimentaire, elles sont moins chère, le conditionnement est plus important, la taxe alimentaire est de 5, je sais plus combien % allors qu'au rayon cosmétique elle est à 19, et quelque %. Et pour finir elles ne contiennent pas de parfum, ce qui est souvent le cas dans les rayons consmétiques.

Sinon, l'huile c'est un super soin a faire une fois par semaine... Et pour commencer, l'huile d'olive et l'huile de tournesol sont vraiment interessante.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioAstuces bio pour masques cheveux