twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 6 janvier 2009 à 16h57 par (9 réponses)

Bonjour,
Je remets ça avec mon mascara - bon, pour finir j'ai acheté le Diorshow en noir pour avoir un maximum de volume, il est très bien et tient ses promesses (il ne me gratte pas) mais seulement, j'ai un problème : il a commencé à sécher au bout de trois semaines d'utilisation - du coup je rajoute régulièrement de l'eau, mais à votre avis est-ce normal pour un mascara de ce prix là (25.00 euros !!!)
Que me conseillez-vous peut être une autre marque ???
Merci de me répondre,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 7 janvier 2009 à 11h02

Re: Problème de mascara !!!

Coucou !

Est-ce que tu es sûre que de rajouter de l'eau c'est bon pour le mascara ? Peut-être que ça vient de l'endroit où tu le conserves...

Bises
répondre
le 7 janvier 2009 à 14h47

ce n'est pas bon de m'étre de l'eau dans ton mascara.
moi aussi j'ai un Diorshow et je n'ai aucun soussi,
(ca fait deux moi que je l'ai)
répondre
le 7 janvier 2009 à 18h59

Salut, la miss. . .
Moi je te conseillrais tout abord de appliquer ton mascara en fesant vers le bat et tu remonte vers le haut!
répondre
le 8 janvier 2009 à 23h11

alors moi je viens d'acheter le diorshow iconic celui qui a le tube argenté , je l'ai depuis un peu plus de 15jours et je trouve aussi qu'il seche et qu'il fait ds paquets donc au debut j'en été contente mais maintenant je suisdeçu, le seule qui ne m'a pas déçu c'et celui de chez Benefit bad gal lash 21.5e
répondre
le 10 janvier 2009 à 15h32

Bonjour!!!

j'ai acheté le dior show en septembre!!!

il n'a pa encore sécher... depuis que lonm'a di qu'onpouvait aller se plaindre à laparfumerie oùonl'a acheté et qu'ils en donné un nouveau je garde le ticket et l'emballage du produit!!!!

Si tu as toujours ton ticket de caisse je te propose d'y aller ....

Sinon l'eau marche bien... onm'a dit que ça ne nuisait pas au produit (d'après une stagiaire qui a fait un stage dans une parfumerie)

Voilà!!!

Kiss
répondre
le 10 janvier 2009 à 16h22

J'utilise toujours ce mascara et c'est vrai qu'il sèche très vite...
Mais pas au bout de 3 semaines, il dure quand meme plusieurs mois.
Quand tu l'utilise évite de faire rentrer et ressortir ta brosse trop de fois d'affilés car ça ramène de l'air dans le mascara et c'est pas bon pour sa conservation.
Pour la même raison, referme-le toujours rapidement et correctement.
Pour finir, conserve-le à l'abri de la chaleur et lumière, comme pour la plupart des produits de beauté.
Voili voilou.
répondre
le 10 janvier 2009 à 20h32

Bonjour,
Vous êtes toutes bien sympathiques avec vos réponses - Je vais faire comme vous dites et je vais quand même me renseigner sur celui de chez Benefit bad lash -
Merci encore,
Bisous et bonne journée à toutes,
Bénédicte
répondre
le 11 janvier 2009 à 20h49

pour pas que les cosmetique tel que le mascara ne seche plus vite que prévu il faut nettoyer regulierement le gouleau a l'aide d'un coton avec un peu de demaquillant le residu de matiere qui si pose ne rend plus le produit hermetique voile et faut faire la meme chose avec ses vernis a ongle tu imbibe un coton de disolvant et tu netoye bien le flacon aprés chaque utilisation
répondre
le 11 janvier 2009 à 22h25

tu devrais envoyer un mail chez Dior pour leur expliquer le souci.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageProblème de mascara !!!