twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 6 janvier 2009 à 22h09 par (5 réponses)

bonjour
tout d'abord bonne année et bonne santé surtout. 
je voulais demander si il y a des mamans qui connaissent la maladie de Kawasaki ou de Still???
on vient de passer les pires fêtes de fin d'année de notre vie.notre fils a eut la maladie de Kawasaki ( très rare 3 à 5 cas par an en France) et aujourd'hui les médecins craignent que ça ait engendré la maladie de Still en plus. ce sont des maladies très peu connues donc y'a t'il des mamans qui ont eu la mal-chance de vivre celà avec leur enfant?

merci d'avance 
répondre
le 6 janvier 2009 à 23h42

Re: enfant atteint d'une maladie auto-immune orpheline

bonjour tout d'abord bonne année et bonne santé surtout.  je voulais demander si il y a des mamans qui connaissent la maladie de Kawasaki ou de Still??? on vient de passer les pires fêtes de fin d'année de notre vie.notre fils a eut la maladie de Kawasaki ( très rare 3 à 5 cas par an en France) et aujourd'hui les médecins craignent que ça ait engendré la maladie de Still en plus. ce sont des maladies très peu connues donc y'a t'il des mamans qui ont eu la mal-chance de vivre celà avec leur enfant? merci d'avance 
bonsoir
je pense qu il y a beaucoup de maladies inconnues jusqu'à maintenant ..mais il y a beaucoup de recherches en cours...
je t ai MP..
:) bon courage !
répondre
le 25 janvier 2009 à 15h21

quelle douleur d avoir un enfant malade.
je n imagine meme pas ta douleur, mais je te comprend mon mari est atteind de sep et malheuresement il n y a pas de remed miracle juste des traitement pour ralentir la progression de la maladie.
ne decourage pas car la force mentale aide beaucoup.
bon courage et des milliers de baisers pour ton petit garcon.
sabine
répondre
le 26 janvier 2009 à 13h46

bonjour, je n'ai pas d'enfant qui soit dans un cas comme ton fils mais depuis la naissance pour mon deuxième on a eu beaucoup de soucis de santé, les médecins n'ont pas remarqué que mon fils avait la trachée rétrécie.
Ils s'en sont rendu compte que quand c'est devenu très grave (mon fils a du être branché d'urgence sur un respirateur et endormi avant d'être envoyé à Lyon) J'ai passé un été d'enfer avec lui en réa et moi seul à la maison de parents de Bron et enceinte.
J'ai accouché de ma dernière alors que lui était encore en réa.
Je comprends ta douleur.
Bon courage et je souhaite que tout ce passe au mieux pour ton fils.
répondre
le 29 janvier 2009 à 20h52

CHALUT
JE NE CONNAIS PAS CES MALADIEs.
je suis sincérement désolée pour toi, et ton BB.
je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
attention aux renseignements sur les nets, ils font peur des fois...............

je cherche depuis au moins 5 bonnes minutes pour entrer sur mon blogg, et déposer un nouvel article et je n'y arrive pas, ils ont changés un truc, et rien a faire, je clic partout, je peux répondre a tous mes commentaires, mais impossible de pouvoir moi déposer un nouvel article................alors si tu pass par là, et que tu me trouve l'astuce de la nouvelle mise a jour, je te remercie par avance................

a bientot

bonne année
répondre
le 30 janvier 2009 à 19h03

chalut quel age ils ont tes bouts de choux?????????
si tu leur trouve de la laine sympa, je pourrais peut etre te créer un petit quelque chose..........
regarde mes créations et tiens moi au courant........
je ne suis toujours pas arrivé a rentrer dans mon blogg, afin de déposer un nouvel article..........
sa commence a m'enner..................ver.................
a bientot bonne année
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansenfant atteint d'une maladie auto-immune orpheline