twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 7 janvier 2009 à 16h09 par (26 réponses)

Je sais pas ce que vous en dites, mais moi je viens bien moins souvent depuis qu'il est comme ça.
Je le trouvais plus chic et surtout plus facile avant.
Bonne journée ! (enneigée pour certains !)
répondre
le 7 janvier 2009 à 16h38

Re: Je préferais largement le site avant

je le trouvais beaucoup plus simple, et plus lisible aussi!!
je suis sûrement vieille, j'aime bien mes petites habitudes!!!Wink
répondre
le 7 janvier 2009 à 18h11

coucou
en effet, j'attends avec impatience de pouvoir modifier la déco sur mon blog
je viens moins également...
bises
répondre
le 7 janvier 2009 à 19h49

avec le temps j'ai appris a apprecie cette version!
et je me rapel plus trop de l autre!
répondre
le 7 janvier 2009 à 20h12

Je tiens le pari suivant :
Dans 6 mois, je vous post sur mon blog des photos d'écran de l'ancien et du nouveau B.A..... sur différentes rubriques.
Et là, à vous de me dire quelle version vous préférez réellement.... tant au niveau du look que de l"ergonomie.
Vous risquez effectivement d'être assez génés en relisant vos posts forum à ce moment.... on parie ?
répondre
le 7 janvier 2009 à 20h53

Salut,

C'est vrai ce que dit BAnoramix (sympa ce pseudo), le rose de l'ancien site n'était pas terrible ! Par contre, juste au niveau des blogs, c'était bien avant que les articles soient tous à la suite, tandis que maintenant c'est mois par mois, c'est pas évident de retrouver un article, surtout quand on ne sait plus quel mois on l'a fait.
Je dis cela car la dernière fois, une BA voulait voir un de mes articles et comme elle ne savait pas quand je l'avais fait, elle a regardé tout le blog, elle en a mis du temps.
Bye.

répondre
le 7 janvier 2009 à 21h39

je suis d'accord avec toi lennyy
oui c'est vrais l'ancien etait mieu on pouvait retrouver nos articles  facilement
et les couleurs sont trops pale
,nos blog  ne sont pas différant dans les couleurs ,en plus ont ne peut éberger qu'une image aprés c'est a nous
de chercher dans goggle quel perte de temps pour ceux qui travail
faut quand méme ce mettre a la place des autres à mon avis
j'aie d'autre blog ailleurs est ce n'est pas pareil, ils sont comme BA avant et aux moin les images éberger sont utiliser
bon voila ce que j'aie à dire
ps moi aussi je vient de moin en moin
bise
répondre
le 7 janvier 2009 à 22h42

Bsr,
Sur la partie blog, c'est vrai que nous avons encore bcp de travail (ergo et look). Des petites modification (notamment sur la gestion de vos blog) devraient voir le jour dans les prochaines semaines et à suivre des possibilités de personnalisation du look de chaque blog.
Vos messages sont aussi pour nous une source d'amélioration du site, mais il faut souvent combiner avec d'autres priorités Smile et notamment les nouvelles fonctions qui sortiront en 2009 (top secret... mais ça devrait vous plaire). Alors n'hésitez pas à envoyer des MP à Sophie (ou à moi)... même si il ne faut pas espérer une réponse systématique.

Cdt.--
La B.A. Team.
répondre
le 8 janvier 2009 à 00h16

je suis tout à fait d'accord avec toi.
avant le site était plus facile d'utilisation ou peut-être parce que c'était une habitude.
aujourd'hui j'ai besoin de chercher plus longtemps pour aller voir des rubriques qui m'intéressent.
peut-on revenir au site d'avant???
répondre
le 8 janvier 2009 à 10h29

Ben moi je m'y suis faite rapidement, j'aimais bien avant et j'aime bien maintenant.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresJe préferais largement le site avant