twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 3 juin 2007 à 13h50 par (5 réponses)

J'ai rajouté deux parfums au catalogue!
je n'ai aucune nouvelle des deux !
on ne me dit pas si ils ont été refusé, ni si ils ont été accepté et je sais encor moin si j'ai obtenu des points....commen ça se passe pr vous?
répondre
le 3 juin 2007 à 15h48

Re: besoin d'aide!

Ca mets tjs un peu de temps, c'est plus lg pour les produits que tu crées toi-même, mais ne t'inquiète pas, tu vas les avoir!
répondre
le 3 juin 2007 à 20h24

j'ai un peu le meme problème que toi alors d'accord je vais être patiente encore et encre...mais ça commence à devenir long
répondre
le 4 juin 2007 à 08h02

Dans la rubrique "Questions à Sophie et à BA" on en parle plusieurs fois et on exlique pourquoi ils ne figurent pas dans les points en attente.
En ce qui me concerne, j'ai attendu une semaine environ mais pour le dernier produit, ça a été très vite, un jour ou 2.
une remarque : pourrait-on éviter de mettre des titres de sujet comme " besoin d'aide, question, help, urgent, ça y est " et j'en passe ...
Ils sont de plus en plus nombreux et n'indiquent en rien le thème abordé, et ensuite si on veut faire une recherche sur une question précise, c'est impossible....
répondre
le 4 juin 2007 à 08h24

Pour moi, pas de problème mais ca prend toujours plusieurs jours voir une semaine (si ce n'est plus) avant que ce soit validé et que mes points soient ajoutés.
répondre
le 5 juin 2007 à 08h37

j'ai encore eu mes points hier, alors si tu n'arrives pas à les avoir contact ba.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumbesoin d'aide!