twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 8 janvier 2009 à 12h10 par (9 réponses)

Alors apres avoir créée un post qui demande ou vous vous situez a peu pres pour savoir si y'a des filles plus pres que d'autres pour pouvoir organiser des rencontre...
et bien je viens vous voir pour tout d'abord savoir si des rencontres vous interesse!!!!!!!
...
j'ai vue sur vos profils que vous aviez plusieurs amies...donc vous connaissez deja pas mal de monde...peut etre qu'une rencontre vous interresserez pour pouvoir enfin vous voir face a face...avec une idée rencontre comme "les soldes en groupe" ou pour les mamans " les echanges d'idées" ou peu importe...
pour ma part je suis nouvelle donc pas encore d'amies!
mais si grace a mon idée vous vous rencontrez ça serais super nan???!!!

enfin dites moi ce que vous en pensez...
répondre
le 8 janvier 2009 à 20h44

Re: Une rencontre les amies!

Salut,

Je trouve que c'est bien de pouvoir se rencontrer, après le virtuel - la réalité. Il y a déjà des BA qui se sont rencontrées. En plus, en s'écrivant tous les jours des commentaires, en lisant les blogs, avec certaines, j'ai l'impression de les connaitre depuis longtemps alors que pas du tout et c'est bien de mettre un visage sur un "pseudo".
Bye.
répondre
le 8 janvier 2009 à 21h21

merci merci de ta réponse!!!
et oui je trouve que c'est une bonne idée si on se voit souvent meme que sur les blogs en se laissant des commentaires je trouve ca marrant de se rencontrer apres sachant qu'on seconnaitdeja un peu...Wink
répondre
le 8 janvier 2009 à 22h24

Je trouve que c'est également une bonne idée.. Je suis nouvelle depuis hier aussi mais pourquoi pas avec le temps :)

Personnellement j'habite à côté de Montpellier..
répondre
le 8 janvier 2009 à 23h47

Je trouve que c'est une excellente idée.!!!

Moi qui suis sur BA depuis quelques mois déjà, j'ai effectivement des amies, mais qui n'habitent pas aux alentours de chez moi, malheureusement..
Mais l'idée ne me déplaisant pas du tout, j'aimerai beaucoup participer à ce type de rencontre.!
Alors si vous planifiez un rendez-vous, ne serait-ce même que pour se joindre dans un café pour discuter, faire plus ample connaissance ou autre, prévenez-moi.!
Enfin, moi j'habite Paris et je sais que peu de personnes sur ce site y vivent..
C'est pourtant paradoxal vu le nombre de personnes qui habitent la capitale.!

Enfin voilà, je soutiens ton idée, donc tiens-moi au courant si l'idée fonctionne.!

Bises et à bientôt.!

P.S: Bienvenue sur le site si tu es nouvelle, et bonne continuation.!

Diana
répondre
le 9 janvier 2009 à 09h46

coucou
moi je trouve cette idée super aussi
bisous
répondre
le 9 janvier 2009 à 12h00

merci les filles!!!
Diana promis je te tiens au courant!!!...j'attends juste plus de filles pour pouvoir organiser quelque chose!...mais l'idée du café c'est exactement a ça que je pensais Wink
Mortellia et bien je suis pas loin moi Tongue out qui sais!!on aura ptete l'occasion de se voir!!!
et sissi pareil jte tiendrais au courant!!!
biz biz oouuuiiillleeee!!!!
répondre
le 9 janvier 2009 à 14h20

en voila une bonne idée je trouve sa genial de pouvoir se rencontrer!!!!!
répondre
le 9 janvier 2009 à 15h41

j y ai deja penser mais ca risque d etre dur deja pres de chez moi y personne!!
en alsace!
répondre
le 9 janvier 2009 à 16h29

Merci hellokitty!!
et bisounours j't'invite au soleil stu veux Wink
sinon oui ca risque d'etre difficile mais ca peut aussi reussir!!!et pis bé ca sré marrant si ca reussissais!!!apres c'est un defi et jADORE les defis Money mouth
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresUne rencontre les amies!