twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 8 janvier 2009 à 16h25 par (3 réponses)

bonjour les ba,

je voulais vous signaler qu'à partir du 20 janvier je vais faire un concours exceptionnel pour la st valentin et il y aura un gel douche et un parfum neuf sous blister à gagner donc à partir du 20 janvier je vais mettre le concours sur mon blog donc j'espère que vous serez nombreuse à y participer c'est exceptionnel parce que le mois prochain vous le savez c'est la st valentin donc je vais faire deux concours l'un est pour gagner un parfum pour homme et l'autre est un concours d'image sur les sirènes donc des aquarelles sur les sirènes bien évidemment.
si vous êtes intéressée par mon concours revenez le 20 janvier et vous aurez toutes les explications sur mon blog.
sur ce je vous fait de gros bisous.
répondre
le 8 janvier 2009 à 17h40

Re: parfum homme à gagner

bonjour,
c quel parfum?
merci d'avance pour ta réponse
répondre
le 8 janvier 2009 à 17h47

J'suis super intéressée..!
Je serai donc là, le 20 janvier, prête à donner le meilleur de moi-même pour remporter le gros lot.! Laughing

Humm.... Par contre, tu as dit "aquarelle".???!
C'est obligé.?
Pourquoi pas dessin normal.?
Enfin je ne sais, pas les sirènes ce n'est pas trop mon truck, je doute de savoir en dessiner..
Mais je pourrai toujours essayer tiens.!

Bises 

P.S: Le gel douche et le parfum, c'est toi qui les achètes.? Ou c'est plutôt un cadeau qui ne t'a pas plu.? ^^

répondre
le 15 janvier 2009 à 16h56

Je suis également interessé!!!
J'en ferait partie le 20 Janvier je serais sur ton blog...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumparfum homme à gagner