twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 8 janvier 2009 à 18h36 par (2 réponses)

Nous sommes à la recherche de personnes sérieuses et motivées pour effectuer un travail à partir de leur domicile.
Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
Débutants acceptés.
Si vous êtes intéressés par cette proposition, demandez plus d’informations a : e.mollard@hotmail.fr
répondre
le 10 janvier 2009 à 12h26

Re: Travaillez de chez vous!!!!

j'ai répondu j'esperes que tu auras mon message
répondre
le 14 janvier 2009 à 16h43

Re: Travaillez de chez vous!!!!

c'est encore moi pour vous donner un peu plus d'infos, l'agence pour laquelle je travail est un nouveau concept d'agence interim en ligne, c'est a dire que chaque personne recrutée devient a son tour recruteus mais aussi missionnaire et se voit remettre des missions (correspondant a son cv et ses compétences) qui s'effectuent a domicile, ils y en a dans tous les domaine que ce soit, secretariat, immobilier ou informatique.

Je sais qu'il y a beaucoup d'anarque sur le travail a domicile qui circulent sur le net mais la ce n'est pas le cas, c'est pourquoi je souhaite vous en faire profiter!!

alors n'hesitez pas en tous cas vous pouvez toujours m'envoyer un mail ( e.mollard@hotmail.fr ) et je vous enverrai ttes les infos concernant le poste, ceci ne vous engage a rien et vous en saurez un peu plus!!Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Travaillez de chez vous!!!!