twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 janvier 2009 à 21h58 par (3 réponses)

Bonjour,
Quelqu'un connait un bon produit éfficace pour la fermeté (fesses, seins...).?
répondre
le 10 janvier 2009 à 20h43

Re: Produits fermeté

Bonjour,
Je trouve que le lait corporel alpha KM anti-âge est pas trop mal et pas trop cher - il s'achète en pharmacie (laboratoires LED) et en parapharmacie -
C'est une gamme intéressante !!!
Sinon, j'ai eu un échantillon de Nosoderm pour la lutte contre la cellulite et le résultat était top - on aurait dit qu'on avait pris un fer à repasser et qu'on avait repasser mon petit popotin, rigolo, non !!!
Sinon, il paraît que Aloe Ferox (chez Nocibé) pour le corps associé à un produit de chez Sisley feraient vraiment de bonnes choses (j'ai vu vraiment des femmes d'un certain âge (entre le troisième et le quatrième l'acheter) mais en revanche, le prix c'est le coup de massue assuré !!!
Sinon, un peu de sport - de la marche et quelques étirements tous les jours peuvent déjà faciliter le raffermissement corporel !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 12 janvier 2009 à 16h18

Salut ,

Comme disait Didite, le meilleur moyen reste avant toute chose, un peu d'étirement et de sport complété par des soins en crème.

Personnellement,j'ai pas trop d'argent alors j'utilise,pour le corps, une crème GARNIER Skin Naturals (emballage jaune) Bodytonic.
C'est une lotion crème qui aide à la fermeté et l'hydratation du corps, elle laisse la peau douce et pénétre facilement ds la peau, j'en suis contente, les résultats sont vites visibles mais sans sport à côté , son efficacité est moins flagrante évidement.

Pour les seins, il est aussi conseillé de faire quelques êtits exercices QUOTIDIENS pour qu'ils gardent leur fermeté et en complément d'un soin tenseur pour le buste cela devrait déjà être mieux.
A ce qu'il parait le soin CLARINS pour le buste est un bon produit, en raison du prix , moi je me contente du soin effet tenseur de chez Yves rocher qui, pour l'instant, est largement suffisant.

Voila pour mes conseils, Bisous
répondre
le 15 janvier 2009 à 10h00

bon benh merci les filles , j'ai pris compte moi aussi de vos astuces, le nosoderm à l'air bien !!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsProduits fermeté