twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 10 janvier 2009 à 22h14 par (7 réponses)

Moi pour le moment ça va, mais par contre j'ai appris trop de décès autour de moi depuis le début de l'année, et puis avec les informations a la télé, l'avenir me fait peur, je me demande ce que nous reserve 2009!!!
répondre
le 10 janvier 2009 à 22h41

Re: L'année 2009 commence t'elle bien pour vous???

Personnellement sur le plan professionnel, elle commence plus que bien, apres pour le moment tout va bien, on verra, mais je suis déja tres contente de ce début d'année
répondre
le 11 janvier 2009 à 00h47

Moi l année 2008 avait mal fini et 2009 mal commencer car le 31 decembre ma mere avait du amener ma soeur d urgence a l hopital et sorti 5 jours apres mais la tout est rentrer dans l ordre alors esperont que sa continue !!!!!!!!!
Bizzzzzzz
répondre
le 11 janvier 2009 à 11h58

Bonjour, Pour l'instant ça commence bien mais bon....j'espere que ça va continuer et rester ainsi.
Pareille pour tout le monde, surtout pour les gens qui souffre à GHAZA, je leur souhaite bcp de bonheur
répondre
le 13 janvier 2009 à 11h48

coucou bah a vrai dire ça comence assez bien mais franchement, quand on voit ce qui ce passe a GHAZA ça fait trop trop mal au coeur ....et moi ça me rend trop triste ! et figure toi que t'es pas la seule moi aussi j'ai appris bcp de décés....
bisouuus
répondre
le 14 janvier 2009 à 14h52

ben pas trop avec le froid et plein de choses jeespere ke cava aller mieux
répondre
le 14 janvier 2009 à 20h40

L'année 2009 pour moi commence très mal nous sommes tombés en panne de moteur sur l'autoroute et 1H30 d'attente avec les trois enfants (gilets jaunes sur nous Tongue out) sur le bas côté derrière la rambarde avec un froid de canard - aujourd'hui les trois gamins sont malades et la voiture est foutue
Question boulot pour mon mari ce n'est pas le top Pourvu que ça s'arrange dans les mois qui vont arriver
répondre
le 14 janvier 2009 à 22h41

elle commence super bien pour moi j'ai ate de me lançé dans ma petite entreprise et de faire ce que j'aime
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresL'année 2009 commence t'elle bien pour vous???