twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 juin 2007 à 15h39 par (38 réponses)

Utilisez vous les lingettes démaquillantes ?
Quelles différences faites vous entre les lingettes et la "crème" démaquillante ?
répondre
le 3 juin 2007 à 23h30

Re: lingette démquillante

moi j'utilisais les lingettes avant mais en fiat ca me démaquiillé mal donc j'ai arreté et la creme démaquillante je trouve ca trop gras donc j'ai opté pour un mousse démaquillante qui se rince a l'eau et j'en suis tres tres contente !
ca démaquille trop bien
répondre
le 4 juin 2007 à 01h18

je   ne  te dirais pas la  difference  car  je ne la connais  pas   je sais juste  que les  creme  demaquillante sont  beaucoup plus douce  que les lingettes
répondre
le 4 juin 2007 à 10h47

j'utilise les lingettes de carrefour elles demaquillent tout très bien.
la creme demaquillante de l'oreal  dans la douche c'est parfait egalement
pour moi la difference c'est juste une question de temps sinon c'est efficace!!
répondre
le 4 juin 2007 à 11h26

je n'aime pas beaucoup les lingettes car elles laissent la peau trop grasse je trouve.
Je préfère à la limite la crème démquillante car tu mets la quantité que tu veux sur le coton !
répondre
le 4 juin 2007 à 13h04

je suis en BTS esthétique cosmétique et nos profs nous ont dit que les lingettes ce n'était pas bon pour la peau rien ne valait un lait, une crème ou une mousse démaquillante!
répondre
le 4 juin 2007 à 13h20

Bonjour.

Moi j'utilise temps en temps les lingettes surtout dans les voyage plus pratique, et moi aussi j'attendu idee que lingettes reagit pas bien pour la peau.
Je voie pas pourquoi?

A+
répondre
le 4 juin 2007 à 13h42

je n'utilise des lingettes que qaund je pars en voyage c plus pratique que d'amener le coton et le tube de démaquillant mais sinon je trouve que c'est un peu gras.....
répondre
le 5 juin 2007 à 16h53

je n'utilise que les lingettes de marques différentes
le lait + lotion c'est beaucoup trop long pour moi
répondre
le 5 juin 2007 à 16h59

j'utilise pas de lingettes, ça fait trop de déchets, c'est pas très écolo

répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :