twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 13 janvier 2009 à 12h01 par (4 réponses)

Je n'arrive pas a en rajouter comment faut il faire pour mettre des gif ?
merci ^^
répondre
le 13 janvier 2009 à 16h28

Re: Image dans les com's

personne ne m'aide !!
répondre
le 13 janvier 2009 à 22h55

bonsoir ange6819
moi je vais chercher dans goggles l'image par exemple (bonjour) et celle qui t'intérésse tu clic sur ta souris à
droite et tu cope ensuite u retourne sur ton com et là tu coller ,voila je pense que je me suis bien expliquer ?
voila je vient de t'en mettre une
ps ; quand tu est sur goggle tu tape centerblog bonsoir et la tu à plein de gifs
bisous à +
répondre
le 14 janvier 2009 à 14h52

il faut ke tu clike sur parcourir é tu rajoute une foto ki é ds ton ordinateur et voila ^^
répondre
le 14 janvier 2009 à 18h02

bonsoir ange6819 moi je vais chercher dans goggles l'image par exemple (bonjour) et celle qui t'intérésse tu clic sur ta souris à droite et tu cope ensuite u retourne sur ton com et là tu coller ,voila je pense que je me suis bien expliquer ? voila je vient de t'en mettre une ps ; quand tu est sur goggle tu tape centerblog bonsoir et la tu à plein de gifs bisous à +
mais oui, mais non Tongue out.
Effectivement ta méthode marche mais elle est illégale, ça s'appelle du vol de bande passante ou hotlink (faire une recherche sur google pour plus d'explications) et les sites se protègent de plus en plus contre cette pratique, ce qui fait que quelques jours les images disparaissent des comm ou des blogs.

En fait, il faut d'abord télécharger les images sur ton ordi et passer par un hébergeur d'images comme Hiboox ou Images Steelsm et ensuite tu peux copier/coller.

Il y a déjà eu plein de questions à ce sujet, je te conseille de faire une recherche.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresImage dans les com's