twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 13 janvier 2009 à 19h09 par (12 réponses)

Voilà mon ami est parti entre noêl et le jour de l'an en roumanie pour son boulot ......
Ce matin enfin je suis arrivé à le joindre au tel car il était en france et là coup de massu !!! Il m'a annocé trés ennuyer que pour le jour de l'an il est allé à une soirée et là une espéce de grosse S...... L' à allumer et il à un rapport avec elle ......... Il s'en veux biensure mais le mal est fait c une erreur il a jamais fait ca ................

D'un coté je me dit que c une erreur et que ca peut arrivé à n'importe qui femme ou homme et d'un autre il m'a vraiment fait du mal Bon il a voulu etre honnéte et me l'a dit ..............

Les sentiments qu'il a sont tjrs pareil pour moi alors dois je lui pardonné ??????
répondre
le 14 janvier 2009 à 00h00

Re: Une erreur ......

Ca c' est a toi seule de voir apres moi j ai toujours dit a mon cheri que si un jour il me tromper j aimerai bien qui me le dise au lieux qui me le cache mais je ne sais pas si je pourrai le pardonner !
Réflechi bien car on dit que quand quelqu un trompe une fois il recommencera un jour a toi de voir toi seule peut decider.
Biz
répondre
le 14 janvier 2009 à 03h12

je suis d accord avec le premier commentaire une personne qui a tromper un fois , tromperas toujours et si il aurait voulu il aurait pu dire non !
moi mon homme viendrait a me dire sa je le quitterais meme si je laime comme au premier jour ! c une tromperie ! c pas compliker de dire non ! ou de faire comprendre ke il a pas envies de tromper sa compagne !
personnellement kan jaime quelqu un je ne voit kel a mes yeux et si un homme me fait comprendre kil veut plus de moi je le remet vite fait a sa place ! c pas compliquer !
en tout cas il y  que toi ki peut voir ce kil y  a faire mes fait attention kil en profite pas vue ke tu lui as pardonner !
bon courage pour la suite !
répondre
le 14 janvier 2009 à 10h41

Bonjour

Je suis tout à fait d'accord avec les 2 autres réponses...
Qui a trompé, trompera.
Et de plus, c'est facile de dire NON, j'ai quelqu'un...
Il est adulte et tout à fait capable de refuser de coucher avec cette fille, s'il l'a fait c'est qu'il le voulait bien, on l'a pas forcé...
Et honnêtement, s'il te l'a dit, ce n'est pas forcément pour être honnête, mais pour soulager sa conscience !!
Il sait qu'il a fait une connerie, soit, mais il n'avait qu'à pas la faire !
Perso, j'ai dit à mon copain que si un jour il me trompait je le quitterais sur le champ.
S'il y a une chose que je ne supporte pas c'est bien ça. 

répondre
le 14 janvier 2009 à 14h50

salut
pas d'accord avec les autres réponses. En fait, j'aime pas les étiquettes, les gens sont catalogués et dès fois à tort.
Il t'a trompé 1 fois, çà veut pas dire qu'il va recommencer., et idem pour ceux qui n'ont jamais trompé, çà veut pas dire qu'ils vont jamais le faire.
EST-CE QUE TU PEUX LUI PARDONNER?
pourquoi pas, c'est toi qui vois, à mon avis, tu vas sans doute lui pardonner, après tout, tu le dis toi même, c'est une erreur et çà peut arriver à tout le monde  (C'EST BIEN DE SAVOIR RELATIVISER)
Perso si çà m'arrive, je pardonne, et je me fous du "quand dira t-on" mais si çà se reproduit , là c'est une autre histoire......
répondre
le 14 janvier 2009 à 18h25

Il a été honnête de te le dire mais il n'aurait pas dû ...
parce que maintenant, tu y penseras chaque fois que tu te disputeras avec lui et tu risques de remettre ça sur le tapis !
Sauf si tu lui pardonnes et que tu oublies complètement, mais c'est pas facile !
c'est le genre de chose qu'on ne peut pas oublier.
répondre
le 14 janvier 2009 à 21h04

Il a été honnete de te le dire c'est déja bien..Ensuite bon "tromperas une fois tromperas toujours..."Oui et non a la fois ...Si il voudrais recommancer je ne pense pas qu'il te l'aurais dit!
Mais bon toi seule le connait et peux savoir ce qu'il pense...
En tout cas je te souhaite bon courage ca doit etre dur pour le morale....
répondre
le 15 janvier 2009 à 12h40

Merci pour vos réponse .....
J'ai eu sa fille de 24 ans hier et comme elle me l'a dit je le connais bien et c pas lui du tout jamais il a trompé et comme il me l'a dit il est decu de lui oui c vrai qu'il aurais pu dire non mais les filles de là bas se sont de vrai S......
et elle sont là pour ca car elle espére qu'un routier les ferra passé en france bref mais ca change rien je sais !!
Maintenant je le souhaite à personne mais ca peut arrivé a n'importe qui et comme sa fille me l'a dit c pas le genre à recommencer ............
Maintenant oui je vais lui pardonné en sachant que j'aurais tjrs peur et que ca sera dur de surmonté ca mais les sentiments se commande pas et là il ont pris le decu ......
En attendant comme tu le dit bisounours le moral est à zero et je ne fait que pleurer j'arrive plus a mangé tt m'ecoeur et je dors peu .....................
I l va falloir rapidement que je le voit sinon ca sera encore plus dur
répondre
le 16 janvier 2009 à 19h53

Arf! Il n'a pas su céder à la tentation!
Un point positif est qu'il a été honnête avec toi!
Point négatif, il t'as tout de même trompé.
Perso, un mec qui me trompe j'ai déjà vécu et il a recommancé je ne sais combien de fois, c'est trop facile à mon avis de faire sa connerie et de dire pardon, jsuis désolé.

Maintenant il ne te reste qu'à voir si tu supporte cette idée ou non et surtout si la paranoïa ne va pas s'installer maintenant qu'il a fait un faux pas!

En tout cas courage car ce n'est pas une situation facile!
répondre
le 14 avril 2009 à 14h24

il n'y a  que toi qui peut repondre mais deja bon signe il te l'a avouer pas caché ou menti pense y que ca a du lui coute d'avoir du te l'annoncer mais dans l'autre sens c'est inadmissible de faire ca cachant qu'il t'aime il n'aurai pas du meme si c'etait une S....
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Une erreur ......