twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 13 janvier 2009 à 23h12 par (8 réponses)

avez vous peur des gros chiens et des chiens "dit dangeureux"?je vient de regarder un reportage sur w9 la dessus et c'est vrai que ca me fait de la peine que les gens regarde betement et change de trotoir kan on promene notre poupette qui est un staff american alors qu elle est super gentil et meme tres peureuse!!
y a eu trop de pycose sur ses chiens!
répondre
le 13 janvier 2009 à 23h31

Re: Peur des gros chiens!

Moi j en ai pas peur je me mefie juste sur certains chien j ai ma mere qui a un rotweiller qui est tres gentil mais on reste toujours mefiant car on ne sait jamais la reaction que peuvent avoir certains chien.
Biz
répondre
le 14 janvier 2009 à 10h29

Alors moi, j'ai peur des chiens, mais de tous !!
Quand j'étais petite, je me suis faite mordre 2 fois (pas du tout au même moment) par des bergers allemands et maintenant, je balise dès que je vois un  chien, même un petit...
c'est plus fort que moi...Il m'est même arrivé d'être tétanisée...
Bon, ça s'apparente probablement à une phobie chez moi. 

Le souci (je pense) avec les gros chiens ou ceux dit "dangereux" c'est que parfois (pas toujours hein), les propriétaires ne leur mettent pas de muselières et quand ils aboient ben c'est pas forcément très engageant.
De plus, on a tous en tête les informations relatant qu'un chien de ce genre a mordu mortellement un enfant ou un adulte...
ca n'aide pas pour leur image... 

répondre
le 14 janvier 2009 à 13h50

moi j ai peur qe des petit chien
j adore que les gros
j ai une ami qui a un rot qui est super gentil mais bon c vrai q on fait attention malgre  on c jamais la reaction 
moi j ai un labrador il est tt mimi gentil comme tt mais j ai tjs fait attention qd j ai du monde car n importe q elle chien peuve devenir fou q il soit gro ou petit
je trouve sa n importe qoi de chnager de trottoir qd les gens voye un chien comme un stsff ou un rot ou utre chien d attaque
car si ils sont bien elever il sin tre mimi
répondre
le 14 janvier 2009 à 14h53

moi g peur de tous les chiens !!!!!!!!
je les hais !
répondre
le 14 janvier 2009 à 16h15

coucou
j'ai assez peur de tous les chiens
ils le sentent et ne sont pas toujours très calmes avec moi
c'est un cercle vicieux lol !!!
je ne les approchent pas trop mais je n'aime pas que l'on fasse du mal aux animaux
bises
répondre
le 14 janvier 2009 à 17h02

salut,
moi pas peur du tout, j'en avais 2.
par contre je te comprends, je suis dans le même cas.
répondre
le 15 janvier 2009 à 10h01

oui , j'ai peur des chiens en général depuis que ma petite soeur mais il y très longtemps c'est fait mordre au visage et lui a arracher la lèvre et deux dents !
mais je ne changerais pas de trottoir pour autant car les chiens sont en muselière et on ne risque rien !
pur moi les chiens méchants sont la faute des maitres !
répondre
le 15 janvier 2009 à 21h09

meme si comme les gens chaque animal est different, il ne faut pas oublier que ce sont des chiens agressifs pour la plupart, ce n'est  pas pour rien qu'on les classe dans la catégorie chien dangereux.
je m'en méfie toujours, mieux vaut rester sur ses gardes !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPeur des gros chiens!