twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 14 janvier 2009 à 12h51 par (39 réponses)

Bonjour,
je souhaiterais savoir comment vous faites pour avoir tout pleins d'échantillons de parfums, crèmes etc..
Merci de me répondre Laughing
répondre
le 14 janvier 2009 à 13h45

Re: Comment obtenir des échantillons gratuits?

J'envoie des demandes spontanées par email, sinon je suis inscrite sur le site radin.com
Va faire un tour sur mon blog j'ai mis des liens pour recevoir des échantillons
répondre
le 14 janvier 2009 à 13h49

J'ai fait aussi des demandes spontannées et j'en ai obtenu de Caudalie, Ella Baché, Remlniscence et Plantes System. Il faut essayer. Après certains de disent d'aller les demander  en magasin.

Bises et bonne journée !
répondre
le 14 janvier 2009 à 14h46

Je vais sur les sites de marques et je les contacte par mail en leur demandant si cela serait possible de recevoir des echantillons de leur creme, parfum etc...
Et en général ils répondent possitivement.

Chez Jean-paul Gaulthier, j'avais demandé un echantillon du nouveau parfum " ma dame" vous savez ce qu'ils m'ont gentillement répondu ?
Qu'ils m'invitaient à me rendre en parfumerie pour tester leur parfum!
LOL
répondre
le 14 janvier 2009 à 16h10

coucou
je fais des demandes par mail
on ne reçoit pas toujours mais parfois ça fonctionne
bises
répondre
le 17 janvier 2009 à 16h59

demande par mail et je regarde aussi les propositions des Ba et du coup j'ai tout plein d'échantillons!
répondre
le 19 janvier 2009 à 10h42

bonjour

tu peux aussi t'inscrire pour faire des sondages et parfois ils t'envoient un produit à tester et là ce n'est plus un échantillon mais un pot complet 
répondre
le 20 janvier 2009 à 18h36

chalut
pour avoir des échantillons avec BA, je ne sais pas, je n'y suis pas encore arrivé, il faur encore que je cherche, mais autrement sur radin.com. et je suis inscrite, sur des sites de panels, ou je recois le produit a tester. sa c'est pas mal du tout.
si sa t'interrésse ou interese quelqu'un d'autre, envoi moi ton mail, et je ne manquerais pas de répondre..........

a bientot
bonne année
répondre
le 21 janvier 2009 à 09h25

c'est vrai ue les échantillons c'st bien mais bon il faut avoir du temps pourpasser toutes ces commandes ...
temps que je n'ai pas !!
bonne recherche en tout cs, bises
répondre
le 22 janvier 2009 à 09h24

Bonjour, Je serais très intéressée pour effectuer des test de produits à domicile, mais je ne trouve pas mon chemin, alors si tu peux m'aider !!!!
Merci d'avance
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Comment obtenir des échantillons gratuits?