twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 14 janvier 2009 à 18h58 par (2 réponses)

Bonjour,
Vous avez vu, j'ai beau cherché, je ne trouve pas "Eau première de Chanel n°5" dans les nouveautés parfums -
Qu'en pensez-vous ???
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 14 janvier 2009 à 20h41

Re: Pas de

Bonjour, Vous avez vu, j'ai beau cherché, je ne trouve pas "Eau première de Chanel n°5" dans les nouveautés parfums - Qu'en pensez-vous ??? Bisous, Bénédicte
peut-etre est-il en rupture de stock dans votre parfumerie? avant Noel il etait deja en rupture de stock dans les Sephora a New York mais on le trouvait dans les grands magasins (Macys, Saks, Barneys, Bloomingdales, Bergdorf &Goodman...).
j 'avais deja laisse mon avis concernant cette version du No. 5 dans un autre forum:

j 'ai beaucoup aime la modernite et la transparence aerienne dans l 'execution des aldehydes, pour le reste j 'estime que cette composition tombe dans la facilite. la rose de mai et le jasmin de Grasse sont remplaces par des notes fruitees et le fond vanille est encore plus decevant d 'autant plus que c 'est pas du tout l 'esprit de l 'elegance Chanel en parfumerie.
j 'avoue que l 'actuelle version de l 'eau de toilette et de l 'eau de parfum sont peut-etre un peu datees et qu 'on pourra dans certains cas preferer l 'Eau Premiere mais l 'extrait de parfum du No. 5 est ce qu 'il y a de mieux. le parfum est intemporel, sublime et certainement le plus merveilleux de tous les parfums actuellement disponibles sur le marche.

répondre
le 15 janvier 2009 à 17h52

Re: Pas de

Bonjour,
Non, je voulais dire sur ba pour donner mon avis !!!
Bisous,
Bénédicte

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumPas de "Eau première" dans les nouveautés parfums !!!