twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 14 janvier 2009 à 22h08 par (3 réponses)

Bonjour,

Je suis distributrice Club Parfum et je propose de vous faire découvrir notre gamme parfumée.

Des eaux de parfums femmes (64 références) et hommes (29 références) de qualité avec une très bonne tenue parmi vos senteurs préférées pour se parfumer sans modération, ni déception, des voiles parfumés et des crèmes de douches pour le corps assortis aux parfums, des bougies végétales parfumées assorties aux parfums, notre superbe brume d'oreiller à la fleur d'oranger, du parfum d'ambiance, du parfum solide ...

J'organise des ateliers Senteurs "Parfums" et "Ambiance de la maison" à votre domicile.

Invitez vos amies, vos voisines autour d'un café et essayez tranquillement nos parfums.

Pour les ateliers en réunion, 10 % du chiffre d'affaires offert en cadeau à l'hôtesse.

Pour les ateliers individuels un bon de réduction de 5 euros offert (minimum d'achat 50 € et offre non cumulable).

Convivialité et ambiance parfumée assurées !!

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement, sans aucun engagement de votre part.

A très bientôt,

clubparfumgrasse.e-monsite.com

* * * * * * * * * * * * * * * * *
BIENTOT LA ST VALENTIN
PROFITEZ DES PROMOTIONS
(du 1er janvier au 4 février 2009
* * * * * * * * * * * * * * * * *

Il existe des sociétés sérieuses dont la croissance ne pourrait se faire sans vous. Victime de son succès, Club Parfum vient de déménager dans des locaux de plus de 2 000m2 et vient également d'ouvrir une 4ème usine en Guyane. Désormais Club Parfum couvre tous les départements d'Outre-Mer.

Le succès ne vient pas tout seul.......la qualité, la tenue des parfums, le sérieux de la société et la confiance des clients.

Club Parfum est adhérent à la Fédération de la Vente Directe, gage de sérieux et de qualité. Seulement une centaine d'entreprises françaises y figurent.
répondre
le 19 janvier 2009 à 07h12

Re: Vos parfums à domicile dans le 06

up
répondre
le 24 janvier 2009 à 12h31

up
répondre
le 4 février 2009 à 16h28

Bonjour, Je suis distributrice Club Parfum et je propose de vous faire découvrir notre gamme parfumée. Des eaux de parfums femmes (64 références) et hommes (29 références) de qualité avec une très bonne tenue parmi vos senteurs préférées pour se parfumer sans modération, ni déception, des voiles parfumés et des crèmes de douches pour le corps assortis aux parfums, des bougies végétales parfumées assorties aux parfums, notre superbe brume d'oreiller à la fleur d'oranger, du parfum d'ambiance, du parfum solide ... J'organise des ateliers Senteurs "Parfums" et "Ambiance de la maison" à votre domicile. Invitez vos amies, vos voisines autour d'un café et essayez tranquillement nos parfums. Pour les ateliers en réunion, 10 % du chiffre d'affaires offert en cadeau à l'hôtesse. Pour les ateliers individuels un bon de réduction de 5 euros offert (minimum d'achat 50 € et offre non cumulable). Convivialité et ambiance parfumée assurées !! N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement, sans aucun engagement de votre part . A très bientôt, http://clubparfumgrasse.e-monsite.com * * * * * * * * * * * * * * * * * BIENTOT LA ST VALENTIN PROFITEZ DES PROMOTIONS ( du 1er janvier au 4 février 2009 * * * * * * * * * * * * * * * * * Il existe des sociétés sérieuses dont la croissance ne pourrait se faire sans vous. Victime de son succès, Club Parfum vient de déménager dans des locaux de plus de 2 000m2 et vient également d'ouvrir une 4ème usine en Guyane. Désormais Club Parfum couvre tous les départements d'Outre-Mer. Le succès ne vient pas tout seul.......la qualité, la tenue des parfums, le sérieux de la société et la confiance des clients. Club Parfum est adhérent à la Fédération de la Vente Directe, gage de sérieux et de qualité. Seulement une centaine d'entreprises françaises y figurent.
Kiss Salut!
J'adore ces parfums, je les vend aussi en Alsace!
Vraiment de quoi être raide dingue de nos produits hein?
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vos parfums à domicile dans le 06