twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 15 janvier 2009 à 10h43 par (3 réponses)

Notre Blanche Neige est hospitalisée depuis maintenant 2 semaines et les soins intensifs n'ont pas encore commencés du fait de douleurs intenses qui l'empêchent de se mouvoir comme il le faudrait et ce, malgré une prise massive de morphine.

Dans ces conditions, il est possible que son séjour en rééducation soit prolongé d'autant. Les douleurs l'épuisent et son moral s'en ressent.

Les messages qu'elle trouvent à son retour de la maison sont autant de soutien qui lui donne le courage de continuer pour ne pas nous décevoir.

Aussi, je voudrais proposer à chacune de vous de participer plus personnellement à cette chaine de l'amitié de la façon suivante :

Les BA qui font déjà partie de cette chaine sont : BLEU27-MARITHE-PRINCESSES04-CABRETTE-DOUICHI-........
A chaque fois qu"ermelinda" téléphonera à Blanche Neige, elle répercutera les informations recueillies à l'une de vous qui à son tour passera un article sur son blog et moi j'aviserai par forum sur quel blog ont été passé les nouvelles.

Ce que je voudrais maintenant c'est agrandir cette liste de façon à ce que, quoi qu'il arrive nous soyons suffisamment nombreuses pour continuer cette chaine aussi longtemps que cela sera nécessaire.

Un petit mot des intéresées sur mon blog et leur "pseudo" sera rajouté à la liste qui je l'espère sera longue.

Merci à toutes 
répondre
le 15 janvier 2009 à 17h10

Re: Question aux amies de blanche neige.

Je veux bien agrandir cette chaine pour soutenir Blanche Neige
répondre
le 15 janvier 2009 à 20h19

Merci ma chérie, je te préviendrai quand ce sera ton tour.
Bisous
répondre
le 15 janvier 2009 à 21h15

Coucou, tu peux m'ajouter à la chaine de l'amitié, pour soutenir Blanche neige ! Je vais sur son blog un jour sur deux.
Bonne soirée !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuestion aux amies de blanche neige.