twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 15 janvier 2009 à 12h09 par (6 réponses)

j'ai hate d'etre a le prochaine echo pour connaitre le sexe de bébé :)  ça approche !
répondre
le 15 janvier 2009 à 12h36

Re: bonjour, comment se passe votre grossesse ? moi j'entame mon 5ème mois :)

Bonjour !
Moi j' ai commencé mon 4ème mois ( Bébé prévu pour le 5 Juillet 2009 ).
J' ai eu queqlues petits tracas dernièrement mais j' ai passé des examens et avec du repos tout rentre dans l' ordre ! Ouf !!!
Moi la prochaine écho aura lieu vers le 23 février. J' ai hâte également !
Bises.
répondre
le 16 janvier 2009 à 15h49

moi je viens de rentrer dans mon 8ème mois, j'en suis à 33SA, la fin approche!!! ce matin, j'ai fait la dernière écho bébé est déjà positionné tête en bas et il fait 2kg, je me langui ma DPA est le 11 mars, c'est un petit garçon
bonne grossesse
répondre
le 17 janvier 2009 à 16h49

coucou moi je suis a mon 5eme moi j'ai fait ma 2eme echo hier et voila c un garcon je suis tres heureuse ma grossesse se passe tres bien g jamais etait malade j'ai juste la poitrine qui me fait souvent mal surtout quand il fait froid
répondre
le 19 janvier 2009 à 16h37

Coucou,

Je suis enceinte de 2 mois, j'entame mon 3ème mois.
Je commence à m'arrondir en douceur et j'ai eu le plaisir d'entendre le petit coeur de notre crevette battre à la première écho: qu'elle émotion!!
Tout se passe bien.
Je fais juste plus attention à ce que je mange et à ce que je me met sur la peau pour ne pas trop le gaver de produits chimiques.

Bonne continuation.Smile
répondre
le 19 janvier 2009 à 16h50

Coucou,

Je suis enceinte de 2 mois, bébé prévu pour Août.
A part une sensation désagréable d'avoir le bide à l'envers et mon intarissable fatigue, ça va.
1ère écho dans un peu moins de 2 semaines! J'ai hâte de voir bébé!

bonne grossesse! 
répondre
le 19 janvier 2009 à 20h34

coucuo pour ma part je suis au de de ma grossesse,je n'aurais mon éco que le 4mars 2jours avant l'anniversaire de notre fille!
a la 1ere éco on peu deja savoir si cest un garcon,j'espere le savoir ;o)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansbonjour, comment se passe votre grossesse ? moi j'entame mon 5ème mois :)