twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 15 janvier 2009 à 15h23 par (6 réponses)

Je viens de voir une petite nouveauté au catalogue cadeaux.
Je trouve l'idée de proposer ce petit calendrier très originale, et je me suis mise tout de suite à rêver ........
Pourquoi pas aussi un petit calepin, un agenda, de jolies limes à ongles, miroirs de sacs à l' éffigie de BA

Tout cela à très certainement un coût, mais il est bon de rêver
répondre
le 15 janvier 2009 à 15h32

Re: Une nouveauté au catalogue

Je viens de le voir à l'instant et je me suis empressée de le prendre ;)
Je trouve que c'est une super idée !
répondre
le 15 janvier 2009 à 15h58

30 malheureux points pour un super calendrier ...
Et hop, un pour moi ...
=^_^= !!!
répondre
le 15 janvier 2009 à 17h24

sa serai beaucoup mieux si remeter un super parfum qui fait réver hein les ba !!!
moi sa fais des mois que j'attends un sublime parfum  svp un super parfum merci !!!
répondre
le 15 janvier 2009 à 18h46

je l'ai prise aussi.
je suis présser de le recevoir.

répondre
le 15 janvier 2009 à 19h25

c est une bonne idée de mettre un calendrier, je vais le commander.
répondre
le 17 janvier 2009 à 16h19

Olala excusez-moi, j'suis et serai, éternellement (enfin j'espère pas tout de même) "à la masse"..
J'ai créé un autre post sans avoir vu celui-ci, qui se dissimulait tout de même bien entres ces pages du forum qui ne cesse de s'allonger chaque jour, d'où le recul que prend un post..

J'ai bel et bien cru être la première à admirer ce si joli calendrier mais en réalité, ce n'était pas le cas..
Je l'ai moi aussi commandé dès que je l'ai vu.!
Il va devenir Collector comme dirait Mylnette.!

J'ai hâte de le recevoir.!
Cette idée de petites illustrations, de petits dessins à l'effigie de BA, est une vraie merveille.!

Alors je dirai à toutes les BA qui en sont addict (à BA bien sûr), de commander rapidement de petit calendrier qui décorera d'une manière des plus personnalisée votre intérieur, prouvant que vous êtes, jusqu'au dernier des petits détails, une vraie BA.!
C'est pratique, ça ne coûte rien (déjà que les points sont attribués gratuitement mais si en plus ce calendrier n'en demande que 30..!) et c'est mignon.!

Bises enjouées.!

Diana.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresUne nouveauté au catalogue