twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 15 janvier 2009 à 16h22 par (8 réponses)

Voilà les BA, j'ai besoin de votre aide !!!
Alors en mai, on va enterrer la vie de jeune fille de ma grande soeur, donc j'organise toute une journée d'activités + soirée, mais j'aimerais quand même qu'on lui fasse un petit cadeau. J'ai pensé à un ensemble de lingerie pour sa nuit de noce. Mais avez-vous peut-être une meilleure idée ? Valeur 40 euros max... (car le coût des activités est déjà assez élevé...).
répondre
le 15 janvier 2009 à 23h59

Re: Idée cadeau enterrement de vie de jeune fille

moi j'ai offert a une collegue pour son enterrement de vie de jeune fille le calendrier des rudby man elle a adoré
répondre
le 16 janvier 2009 à 13h49

bonjour,
et pourquoi pas des accesoires quelle devrait porté lors de son enterrement de jeune fille,des cornes de diablesse,des ailles d'angedes truc du genre!
répondre
le 16 janvier 2009 à 16h53

j'ai le souvenir d'une collègue qui pour enterrer sa vie de jeune fille avait été chez TATI acheter une robe pas chère de mariée et elle a passée sa soirée avec ses amies attifée comme cela quitte à la sacager la soirée terminée !!!!
répondre
le 18 janvier 2009 à 14h55

j'ai le souvenir d'une collègue qui pour enterrer sa vie de jeune fille avait été chez TATI acheter une robe pas chère de mariée et elle a passée sa soirée avec ses amies attifée comme cela quitte à la sacager la soirée terminée !!!!
Bonjour, moi je trouve que de la lingerie sexy, c'est une très bonne idée mais il faut vraiment être sûr de la taille.
Sinon, je trouve que les accessoires érotiques c'est pas mal.
Il font pleins de trucs super sympa maintenant : menottes, huile de massage, jeu, etc...
Je te conseille d'aller voir sur le site 1001dessous.com, il font pleins de coffrets coquin.
répondre
le 18 janvier 2009 à 21h08

Bonjour,
Oui, je pense que de la lingerie, c'est une bonne idée !!!
Ou bien une tite valisette avec plein de produits de maquillage dedans !!!
Des choses pour le bain (exfoliant, lait pour le corps, ...)
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 22 janvier 2009 à 16h45

je pense que la lingerie sexy c'est tres bien ca plait a toutes les fills et au moins ca sert tout le temps a bientot
répondre
le 22 janvier 2009 à 16h55

Salut, moi je pensais a une pause détente dans un hammam, avec massage et soins. Seul ouen couple le prix n est pas élevé, pour les couples il y a des formules et cé vraiment géniale et originale comme cadeauux.
On avait offert un pass a une collégue et elle en a été ravi. Elle y est allé avec son homme, on avait payé 43 euros. Voila bonne journée
répondre
le 16 mars 2009 à 14h21

Quels sont ses activités? [url=http://www.wam-poker.com/]Poker[/url] challenge, courses...? Parce que selon ses activités, proposer un cadeau c'est plus simple. Et puis le poker ou les challenges sont des jeux qui plaisent toujours, surtout pour les enterrements de vie de jeune fille. Sinon ce qui serait sympa et qui coûte pas cher c'est de faire un petit [url=http://www.commentcamarche.net/forum/affich-687433-quel-logiciel-choisir-pr-faire-ses-films]film[/url] avec tous ses amis qui rappellerait des souvenirs, des anecdotes sur elle. Qu'en penses-tu?
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresIdée cadeau enterrement de vie de jeune fille