twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 15 janvier 2009 à 16h59 par (5 réponses)

BoNjOuR LeS B.A!!!

AlOrS VoIlA Je ReChErChE UnE BoMbE PoUr ChEvEuX AfIn QuE MeS ChEvEuX SeNtEnT Bon... CaR AvEc La PoLlUtIon LeS PeRsonNeS QuI FuMeNt MeMe Si MeS ChEveux SoNt PrOpRe IlS OnT UnE MaUvAiSe OdEUr...

Si PoSsIbLe Peu ChEr, QuI TiEnNeNt Au MoIns UnE JoUrNéE Et QuI Ne FaSsEnT PaS LeS ChEvEuX GrAs...

MeRcI D'AvAnCe Kiss
répondre
le 15 janvier 2009 à 17h58

Re: BoMbE PoUr ChEvEuX

Bonjour,
Pas cher, je ne sais pas -
Mais en tous les cas, une fois à la parfumerie, ils m'ont donné en échantillon une brume pour les cheveux - Je crois que c'était "Allure" de Chanel - Mais il doit y en avoir d'autres !!!
Je ne pense pas que cela te fera les cheveux gras -
Sinon, tu sais quoi - tu les mouilles un peu et tu passes vigoureusement le sèche-cheveux à tiède puis à froid pour les "aérer" un peu - ce sera déjà un bon point je pense !!!
Bisous,
Bénédicte
PS : après il existe des shampooings secs (le résultat est parfois intéressant !!!)
répondre
le 20 janvier 2009 à 18h51

chalut
"chanel", fais du parfum pour les cheveux.
j'ai testé sur cheveux coloré, tout c'est bien passé.
sa sent super bon, sa reste assez discret, sa ne se mélange pas avec le parfum que je met sur moi (vetement).

a toi de voire

a bientot

bonne année
répondre
le 12 mars 2009 à 22h48

Bonsoir,

j'en ai vu un chez Sephora, j'ai regardé mais je n'ai pas osé tester !
Bizz Smile
répondre
le 13 mars 2009 à 20h53

j ai un truc génial l eau parfumante au monio d yves rocher sans alcool car c est l alcool des parfum qui abime les cheveux a faire attention meme les brume vendu special cheveux on souvent de l alcool cette eau sent l été c est divin et en plus pas chére
répondre
le 13 mars 2009 à 21h45

coucou

moi j'utilise la brume angel pour cheveux elle est super mais ne tiend pas je ne vais pas te racconter d'histoire

mais pour 24 euros elle vaut le coup son parfum est divin
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumBoMbE PoUr ChEvEuX