twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 15 janvier 2009 à 20h54 par (10 réponses)

Voila les miss, je voudrais faire plaisir à mon copain qui est un fan de lingerie. Il m'a demandé d'avoir une guèpière, j'ai toujours porter plusieurs types de lingerie, sauf ça , j'ai donc été voir en magasin .... et j'aurai quelques questions à vous poser .
Pour celle qui en ont déjà mis , comment choisir le bon modèle? déjà ok pour la taille de soutien gorge, mais en les regardant de plus prés, j'avais le sentiment qu'il fallait avoir une taille fine fine pour rentrer dans ceci....
aidez moi svp , merci les BA =)
répondre
le 16 janvier 2009 à 13h44

Re: une guèpière?

bonjour,
tout dépend de la guépiere si elle se ferme par crochet ou par lacet, généralement c extensible,va faire un tour sur sexy avenue.com, en se moment c les soldes jusqu'a 70%!
sinon tape guepiere ou bustier dans le moteur de recherche de SA!
j'espere que ça t'avancera!
répondre
le 16 janvier 2009 à 17h30

Lol c'est marrant je me posais excatement la même question!!!
répondre
le 24 janvier 2009 à 14h42

bonjour,
alors vous avez réussi a trouvé votre bonheur?
répondre
le 28 janvier 2009 à 01h20

salut les ba
je suis allai sur le site de feline
sexyavenue.com
ce site et super il y a les taille que nous desirons aussi bien pour les mince que pour les rondeen + cet pas cher c est les solde
sinon il y a un autre site
tape adam et eve sur google il y a des chose magnifique
bizou Wink
répondre
le 28 janvier 2009 à 09h49

bonjour,
chez adam et eve tu paye plus cher si tu as une forte poitrine ou que tu as un peu de rondeur heureusement chez sexy avenue que l'article soit de la taille S ou de la taille L tu ne paye pas plus cher par contre le XL est légerement plus cher mais toujour moins que Adam et eve!
bonne journée
répondre
le 30 janvier 2009 à 03h36

hello
c vrai que tu a raison je n ai jamais fait attention a ca
escuse moi
répondre
le 30 janvier 2009 à 09h15

bonjour,
moi je l'ai remarqué dans leur catalogue,avant je le reçevais plus maintenant!!!!
et a chaque fois je n'ai jamais commandé car il te mettent en gros soutient gorge a partir de 20euro et en tout petit celui qui te faut fait 30 euros,et tu dois prendre la cullote a part si tu veux un ensemble donc au final tu ne fais pas une bonne affaire!
puis tu as pas a t'excusé cela ne sautes pas aux yeux quand on le sais pas,passe une bonne journée
répondre
le 17 février 2009 à 21h48

le problème des guêpières, c'est le cote porte-jarretelles.

Je te conseillerais d'opter pour un corset qui présente l'avantage de pouvoir être aussi utilisé comme vêtement portable avec un pantalon.
La guêpière est beaucoup moins pratique.

Sinon, pour celle qui veulent vraiment se lâcher sur de la lingerie de ce type, mon designer favori c'est Agent Provocateur à Londres.
Bon d'accord c'est très cher, mais toutes les copines que j'y ai amenées en sont ressorties complètement intenables.
agentprovocateur.com

Sinon, il y a des trucs assez rigolos dans les boutiques dédiées SM. Pas évident, l'ambiance est "un peu' pesante.

répondre
le 7 janvier 2011 à 08h32

Bonjour,

Je suis fan de lingerie, de ce fait, j'ai ouvert une boutique en ligne.
Je vous propose d'aller voir.
malingerieglamour.fr
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...une guèpière?