twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 15 janvier 2009 à 20h58 par (9 réponses)

Voilà les filles, moi j'utilise depuis presque 1 an, une poudre de chez loréal, accord parfait il me semble, dont j'aime beaucoup la couleur , mais j'avou que la texture est un peu trop compact ....
J'ai entendu parler des poudres minérales , qu'est ce que vous en pensez, lesquelles avez vous déjà tester ?
Pour ma part, je les prend toujours le plus foncé possibles, car je ne me maquille qu'avec de la poudre, je ne met jamais de fond de teint, donc il faut que cette dernière apporte une parfaite uniformité a mon teint.
Je voudrais donc connaitre vos opinions sur la question, ainsi que le nom de vos produits tester , merci les filles !
répondre
le 18 janvier 2009 à 19h00

Re: poudre minérale?

Salut,

J'aime beaucoup Accord Parfait Minéral, c'est 95% de minéraux, sans parfum ni conservateurs, j'utilise la teinte beige doré et j'en suis satisfaite, ça fait naturel tout en ayant bonne mine.
Bye.
répondre
le 18 janvier 2009 à 19h02

Salut,

C'est encore moi, j'ai oublié de dire que cette gamme est complète car tu trouves tout et à des prix corrects : le correcteur, le blush, le fard à paupières, le khôl et l'enlumineur et le tout bien sûr minéral Wink.
Bye.
répondre
le 21 janvier 2009 à 13h14

j'utilise la teracotta de guerlain qui donne un effet bonne mine je ne suis pas convaicu par les poudres miniral c'est que du marquéting
répondre
le 21 janvier 2009 à 13h14

Voilà les filles, moi j'utilise depuis presque 1 an, une poudre de chez loréal, accord parfait il me semble, dont j'aime beaucoup la couleur , mais j'avou que la texture est un peu trop compact .... J'ai entendu parler des poudres minérales , qu'est ce que vous en pensez, lesquelles avez vous déjà tester ? Pour ma part, je les prend toujours le plus foncé possibles, car je ne me maquille qu'avec de la poudre, je ne met jamais de fond de teint, donc il faut que cette dernière apporte une parfaite uniformité a mon teint. Je voudrais donc connaitre vos opinions sur la question, ainsi que le nom de vos produits tester , merci les filles !
par contre miss c'est pas bon de mettrre de la poudre s'en fond de teint
répondre
le 23 janvier 2009 à 14h40

bonjour,

rectification : aucun inconvénient à mettre de la poudre sans fond de teint. les poudres minérales sont faites pour ça ! à partir du moment où on a une bonne base protectrice en dessous, c'est sans souci.
et puis, ça évite de faire surcharge genre "platras" aussi inesthétique que bouche-pores ...
N.B. : c'est une esthéticienne qui le dit
répondre
le 24 janvier 2009 à 17h29

bonjour, rectification : aucun inconvénient à mettre de la poudre sans fond de teint. les poudres minérales sont faites pour ça ! à partir du moment où on a une bonne base protectrice en dessous, c'est sans souci. et puis, ça évite de faire surcharge genre "platras" aussi inesthétique que bouche-pores ... N.B. : c'est une esthéticienne qui le dit
tout à fait daccord avec toi puis c'est un fond de teint c'est ecris dessus ^^ meme si il est en poudre

si non pour les vraie fonts de teint minerale peut aller voir du coté de evreyday minérale( oula lorthographe)^^ , si non lumière.fr il y'en a pleins d'autre

ou si non des poudres à base de mineaux comme chez bourjoie ou sephora ....
répondre
le 3 février 2009 à 19h42

Salut!
Et bien moi je viens d'acheter ce week end celle de Sephora "Double Compact Mineral", c'est un fond de tein en poudre qui cache bien les imperfections et laisse la peau très naturelle. Moi je l'ai pas prise trop foncée mais à la couleur de ma peau (couleur D30). J'ai également acheté le blush "blush me abricot N°11. Au début je ne voulais pas prendre cette marque car je me suis dit que ça allé sécher ma peau mais en faite j'en suis très contente.

Bonne soirés

Bis

Hélène
répondre
le 5 février 2009 à 21h28

La poudre minérale ou plutot fond de teint minérale est un excellent produit.
Pour ma part j'utilise la marque Bare minérals qui présente l'avantage d'etre 100% minérale contrairement a l'oréal qui contient 95% de minéraux et donc 5% de talc d'ou l'effet platre.
Bare minéral ne contient pas de conservateurs, pas de parfums, couvre très bien les imperfections et donc est génial pour les peaux fragiles, en plus ils ont une larges gammes de couleurs, des blush, des ombres a paupières et meme un mascara et des rouges a lèvres.
On trouve cette marque que chez sephora mais c'est super
répondre
le 8 février 2009 à 10h40

Voilà les filles, moi j'utilise depuis presque 1 an, une poudre de chez loréal, accord parfait il me semble, dont j'aime beaucoup la couleur , mais j'avou que la texture est un peu trop compact .... J'ai entendu parler des poudres minérales , qu'est ce que vous en pensez, lesquelles avez vous déjà tester ? Pour ma part, je les prend toujours le plus foncé possibles, car je ne me maquille qu'avec de la poudre, je ne met jamais de fond de teint, donc il faut que cette dernière apporte une parfaite uniformité a mon teint. Je voudrais donc connaitre vos opinions sur la question, ainsi que le nom de vos produits tester , merci les filles !
poudre minerale marrque Essence
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagepoudre minérale?