twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 16 janvier 2009 à 12h10 par (5 réponses)

Comment maquiller simplement et joliement les yeux ??!!
j'attends toutes vos propositions ...
répondre
le 16 janvier 2009 à 15h56

Re: Je n'ai d'yeux que pour toi ... (HELP!!)

si tu veux faire simple et rapide, un fard à paupieres qui met en valeur la couleur de tes yeux et du mascara pour agrandir le regard, mais le mieux c'est encore de mettre de l'eye liner, ça fait un beau regard mais par contre il faut prendre le temps de l'appliquer comme il faut, effet garanti
répondre
le 16 janvier 2009 à 17h46

Alors, moi j'applique du crayons je ferme les yeux pour qu'il y en ai en haut et en bas ensuite u fard a paupiere maron avec des pigments pailleté et ensuite du mascara je met d'abord le mascara et ensuite je passe un mascara seche afin denlever le surplus de mascara... Voila c'est ce que je met d'habitude!!!!
sauf l'eye liner!!!! je n'arrive pas du tout a l'appliquer a chaque fois je dévie....
une tactique pour l'appliquer?
Kiss
répondre
le 17 janvier 2009 à 23h58

coucou, j'ai enfin trouvé une façon de me maquiller qui mets mes yeux en valeur sans pour autant faire trop.
En fait je mets un trait de crayon au dessus de la paupière juste au ras des cils mais seulement du bord extérieur de l'oeil jusqu'au centre à peu près.
Car je trouve que ça fait chargé si on fait un trait tout le long comme au lineur.
Et tu peux faire ça avec un crayon noir pour tous les jours, et avec un crayon brillant ou quoi pour en soirée, effet garanti :D bisous bisous
répondre
le 24 janvier 2009 à 19h02

Le plus simple et élégant : un mascara léger et un crayon qui va bien avec tes yeux (évite le noir lorqu'il est seul)
répondre
le 24 janvier 2009 à 23h48

Pour les yeux mieux vaut jouer sur le subtil et le simple que sur l'extravageant du style argenté sur toute la paupiére.Sealed
Moi je me maquille d'abord avec un fard à paupiére couleur peau ensuite je travaille les coins avec un fard a paupiére un ton plus foncé et/ou légerement pailleté.Ensute j'applique le mascara pour allonger le regard.Certains jour ca peut etre sympa de coordonnerdes fards à paupiére avec sa tenu ou un petit haut.

Sinon tu peu jouer sur le regard de braiseà l'orientale avec khol noir ou marron,eye liner et mascara.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageJe n'ai d'yeux que pour toi ... (HELP!!)