twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 17 janvier 2009 à 12h57 par (16 réponses)

Salut les BA,
Une question de couple pour celles qui comme moi ont souvent les pieds gelés surtout au moment de se coucher.
Comment réagit votre conjoint si vous tentez un rapprochement histoire de vous réchauffer.
Pour ma part j'ai une perle de compagnon. Les pieds froids ça ne le dérange pas et j'ai le droit de me coller à lui pour me réchauffer. Mais je sais que tout le monde n'apprécie pas. Pour certains et certaines le rapprochement ne peut se faire qu'une fois les membres incriminés réchauffés. Mains ou pieds l'approche à froid n'est pas toujours appréciée.
Et pour vous ça se passe comment ???
répondre
le 19 janvier 2009 à 18h56

Re: Les pieds froids sous la couette !

moi non plus sa ne derange pas mon homme o crontraire lui il a tjr les pied chaud alors je lui rafraichi lol et quelque fois le temps de faire ma toilette il se met a ma place et ma la rechauffe trop choux !!!
bisou
répondre
le 20 janvier 2009 à 11h03

pour les pieds pas de souci je peux les coller contre lui, par contre pour les mains, c'est plus difficile, il faut quand même que j'y aille progressivement
répondre
le 20 janvier 2009 à 14h44

bonjour,
moi j'ai mon chéri d'un coté et le chat de l'autre donc meme si mes pied sont glacé il sont vite rechauffé!
bonne journée!
répondre
le 25 janvier 2009 à 21h14

Pour moi c'est pareil ,j'ai toujours les pied gelé et parfois les mains mais comme pour toi mon chéri ne me dit rien il me laisse me rechaffé :)
Mais par contre il ne se gene pas a son tour de le faire quand sa lui arrive davoir froid , heureusement beaucoup moins souvent que moi !
répondre
le 21 février 2009 à 16h16

Moi c lui ki pren mé pié pr les réchofé, mm si je néme pa tro sa vu ke deja a la base je néme pa kon me touche les pieds
répondre
le 22 février 2009 à 23h38

Pour ma part, ça ne le dérange pas vu qu'il a toujours trop chaud, et même mieux : il fait la "bouillotte" avant que je rentre dans le lit, il s'étale de tout son long pour que ça soit bien chaud quand j'arrive !
Tongue out
répondre
le 3 mars 2009 à 20h15

moi il ne supporte pas la trop grande difference de temperature,lol
répondre
le 5 mars 2009 à 14h19

cest pas la peine que jessaye il sont trop gelés il deteste
répondre
le 5 mars 2009 à 17h19

Moi c'est pareil, cela ne derange pas mon homme qui a les pieds tres chauds et rechauffent toujours ma place pendant ma toilette.
Un amour,
Bizz
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Les pieds froids sous la couette !