twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 17 janvier 2009 à 18h20 par (10 réponses)

bonjour, je voudrais savoir qui serait interessee par des produits AVON.
si vous etes interessees et si vous souhaiteriez recevoir le catalogue et commander.
contactez moi.
bises
répondre
le 17 janvier 2009 à 19h33

Re: produits AVON

bonjour, je voudrais savoir qui serait interessee par des produits AVON. si vous etes interessees et si vous souhaiteriez recevoir le catalogue et commander. contactez moi. bises
Coucou,
Une amie m'a recomandé la marque AVON Smile
Je souhaiterais découvrir la marque, pourriez-vous m'envoyer le catalogue avec éventuellement quelques échantillons d'essai ? Car je souhaiterais découvrir avant d'acheter.
Merci de me répondre.
répondre
le 22 janvier 2009 à 08h35

bonjour, je voudrais savoir qui serait interessee par des produits AVON. si vous etes interessees et si vous souhaiteriez recevoir le catalogue et commander. contactez moi. bises
bonjour

je suis interessée par le catalogue et quelques doses d'essai si possible
répondre
le 22 janvier 2009 à 14h31

moi aussi j'en ai entendu parler mais je ne connais pas.
J'aimerais bien recevoir un catalogue avec des échantillons
répondre
le 23 janvier 2009 à 12h54

Bonjour,

Je serais interesser par cette marque de cosmetique (Avon) Merci de bien vouloir me faire parvenir le catalogue et éventuellement des échantillons...

D' avance merci

Salutations
répondre
le 27 janvier 2009 à 15h40

bonjour
Je suis moi aussi ambassadrice des produit avon si toute fois tu as des questions a poser n'hésite pas.
cordialement
répondre
le 27 janvier 2009 à 15h41

Je suis ambassadrice avon si toute fois tu as des questios a poser n'hésite pas.cordialement
répondre
le 27 janvier 2009 à 18h52

je suis interessée pour recevoir le catalogue et eventuellement des echantillons
répondre
le 27 janvier 2009 à 20h41

Je donne mon email pour celle qui souhaite recevoir le catalogue, dans tous les cas faudrai me le renvoyé.
sarko28@free.fr
Jme deplace dans un petit rayon.
répondre
le 29 mars 2009 à 19h21

je suis ambassadrice AVON

si vous souhaitez consulter le catalogue n'hesitez pas a m'en faire la demande a :

celia.ambassadrice.avon@hotmail.fr

les echantillons seront données gracieusement pour toute commande ;)

bien cordialement,

celia
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...produits AVON