twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 3 juin 2007 à 18h00 par (21 réponses)

Voila, j'ai décidé de faire atention à ma ligne car depuis ce début d'année j'ai pris 3 ,4kg!
Je grignote énormément ,tout le temps!Je ne peux pas m'arreter!
je mesure 1.66m pour 58kg,j'ai 16 ans mon but ce serait 53kg!j'ai tellement grossis que je ne rentre plus dans mes pantalons de taille 38!il me faut du 40!

avez vous des astuces à me donner?et si quelqun veut maigrir avec moi qu'il me fasse signe!
merci Smile
répondre
le 3 juin 2007 à 19h08

Re: qui veut maigrir avec moi?

1ère chose : arrête le grignotage !! astuce : n'achète plus de bonbons, gateaux, chips !! mais tu as le droit aux carottes, céleris, pommes...
est ce que tu fais du sport ? ça aide énormément !!
en tout cas bon courage à toi !!
mais bon à 16 ans le corps est e pleine transformation, donc ne t'inquiètes pas c'est normal de prendre un peu de poids, le tout est de ne pas en faire une obsession !!
le mieux est que tu adoptes une hygiène de vie impeccable, et ça, ça prend du temps..

bisous !
répondre
le 6 juin 2007 à 23h04

Les kilos c'est une chose mais la silhouette en est une autre...

Pour la transformer l'idéal est du sport car ton poids est encore parfaitement correct...
répondre
le 7 juin 2007 à 06h07

Moi aussi j'aimerais perdres mes ptit kilo en trop et j'ai 20 ans j'aimerais perdre 4 kilo aussi mais toi tu es encore jeune ton corps n'as pas fini de se formé, arrete le grignotage, et surtout les boisson sucré comme le coca.
Fais un peu de sport sa aide beaucoup !!
mais si tu veux on peut se soutenir pas de souci fais moi signe par message privé
répondre
le 7 juin 2007 à 06h12

58kg pour 1,66?!
et tu veux maigrir, je trouve que ca va moi...mais je te comprend en fait.
je fais 1m76 et 69 kg ( j'ai pris 7 kg la, que je voudrai perdre ) parce que je ne me sens plus bien (pourtant suis dans les normes )
répondre
le 7 juin 2007 à 15h28

je suis partante pour faire le régime avec toi ma belle!!!!!!
je me fixe au moin 5kg et c'est pas gagné!!!
mais je perds pas éspoir
répondre
le 9 juin 2007 à 00h05

moi je suis partante pour maigrir avec toi!
j'ai 14ans, je mesure 1m64 et je fais 49kg.
Je sais, je sais 49 kg c'est rien du tout, mais mes os sont très légers, donc c'est 49kg de graisse mdr!
répondre
le 14 juin 2007 à 12h58

1ère chose : arrête le grignotage !! astuce : n'achète plus de bonbons, gateaux, chips !! mais tu as le droit aux carottes, céleris, pommes...
est ce que tu fais du sport ? ça aide énormément !!
en tout cas bon courage à toi !!
mais bon à 16 ans le corps est e pleine transformation, donc ne t'inquiètes pas c'est normal de prendre un peu de poids, le tout est de ne pas en faire une obsession !!
le mieux est que tu adoptes une hygiène de vie impeccable, et ça, ça prend du temps..

bisous !
salut les filles.

j'ai toujour envie etre mince mais j'arrive pas.

taille 1m67 et 77kilo sache debut fervrier2007 j'avais 95 kilo et debut mai j'arrive pas continu regime
répondre
le 14 juin 2007 à 16h00

je fais 56kg pour 1m68, j'ai pri 4 kg en un rien de tps, je passais ma vie a manger dans une petite période de "dépression" mais là c 'est décider je fais attention, le fait d'avoir grossis aussi vite ne ma plait pas, je me sens super mal
mon objectif reperdre les 4kg que j'ai pris, voir plus ^^
répondre
le 19 juin 2007 à 10h12

salut les filles.

j'ai toujour envie etre mince mais j'arrive pas.

taille 1m67 et 77kilo sache debut fervrier2007 j'avais 95 kilo et debut mai j'arrive pas continu regime
Dressia stabilise ton poids maintenant car tu as perdu 17kg c'est énorme ensuite tu remaigriras tu verras!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurqui veut maigrir avec moi?