twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 janvier 2009 à 21h57 par (2 réponses)

bonjour j ai 27 ans et depuis 1 an je suis envahi par un mal qu on apelle l agoraphobie, c est a dire la peur de la foule.
Les symptomes sont désagréables, bouffé de chaleur, coeur qui s emballe, vertige. J été une personne trés sociable et qui été tout l inverse, je vis trés mal ce qui m arrive, pour les medecins cela est du au stress mais les symptomes sont la et difficile a gérer. Si quelqu un en souffre ou peux m aider, meme juste parler sera me fairait du bien. Un grand merci d avance
répondre
le 19 janvier 2009 à 22h50

Re: agoraphobie

bonsoir , j'ai lu ton message et ça ma rendue triste pour toi ! en fait moi on va pas dire que j'aime pas la foule mais bon j'aime pas quand y'a trop de monde et tout aussi donc voila surtout que j'habite a paris c'est infernal et j'aime pas !
je pense qu'en effet ça doit etre du au stress et au fait que tu supporte plus rien ni personne , ou meme peut etre des angoisses , en tout cas je t'encourage a affronter tout ça en te conseiller d'aller par exemple 5 min dans une foule pour voir et petit a petit peut etre que ça se reglera !!! je te souhaite bon courage en tout cas a bientot !!!
répondre
le 20 janvier 2009 à 13h22

Re: agoraphobie

Merci pour ton message selin, c est trés gentil, oui il faut que j affronte ma peur mais cé dure, je ne baisserais pas les bras et je compte bien en finir avec l agoraphobie
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresagoraphobie