twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 20 janvier 2009 à 09h47 par (31 réponses)

coucou les fille....
voila sa fait trois an que je suis avec mon copain et 1 an ke nous habiton ensemble!mais voila je croit qu'il me trompe...encore!!!(il la déja fait 2 fois au début de notre relation)sa a commencer il y a 2 semaine ou une fille avec qui il travaille lui a envoyer des sms lui disant qu'il lui manque é tout...ayant un fort caractère j'ai peter un cable jai tout casser je suis devenu folle et en plus il ni tout...il ne me regad plus, il ne me fait plus de calin de bisou, il fait comme si il s'en foutait de notre relation.hier jai encore vu qu'elle lui avait envoyer des message et que lui joue o jeux de la séduction avec elle et le pire c que lui niè encore!!je ne sais pas quoi faire je lui ai dit que j'allait repartir ché mes parent définitivement mais aparament il s'en fou!!je suis complètement détruite les fille je devient histérique je me fait du mal et en plus a cause de tout sa on se frappe jusqu'au sang!je n'en peut plus, je n'ai plus envie de rien!je pense a partir mais je l'aime tellement que je n'y arrive pas!svp aidez moi que doit je faire?
.............. 
répondre
le 20 janvier 2009 à 10h42

Re: mensonge , infédélité!!sos!!

coucou

jai lu ton message attentivement, visiblement la routine est en trai de detruire votre couple, ce que je pourai te conseiller c'est d'avoir "UNE GRANDE DISCUSSION" avec lui tu lui dis que tu as besoin de stabilité que tu ne peux plus continuer comme sa qu'il faut kil arete de te trompé sinon tu le kite pose lui un ultimatum si il sen fou sa veu dir kil te merité pas tu vau mieu ke sa franchemen, arete de te detruire pour un mek ki nen vau pa la peine, fai ce ke je te di discute avec lui siol refuse toute discussion et sil ne veu pa faire deffor kite le il comprendra bien plus tard qu'il a fé une enorme ereur en te laissan partir

si tu as besoin de parlé ya pa de souci fé moi signe

bon courage bizou

répondre
le 20 janvier 2009 à 17h22

bonjour,
je ne vois qu'une solution rentre chez tes parents,je sais que la rupture sera difficille ,mais c'est un peu masso de vouloirs resté avec ton mec!
il ne t'as pas épargné (messonges, trahisons), n'est pas pitiée pour lui,il n'en a pas eu pour toi!
Courrage,il faut que tu sois forte!
bonne chance!
répondre
le 20 janvier 2009 à 17h36

Arf!
Voila ce que je ferais à ta place, déjà je ne me préoccuperais plus de lui, c'est-à-dire que même si le mal me ronge, je sortirais, je me ferais toute belle pour aller en boîte avec des copines , je ferais ma vie tout comme lui et je verrais sa réaction.
s'il s'en fou, c'est que tu n'as plus qu'une seule solution, rentré chez tes parents et le laisser face à ses bétises.
S'il se sent menacé, une bonne explication serait la bienvenue!

En tout cas personne ne peut te guider mais moi je pars du principe ou si un mec est bien avec moi, il n'a pas a aller fourer son nez ailleur, après a toi de voir si tu te sens de poursuivre avec lui ou non, mais au bout de 3ans c'est quand même gonflé!

En tout cas courage pour cette passade difficile.
répondre
le 20 janvier 2009 à 23h09

BONSOIR

Je viens de voir ton message et je comprend tout à fait se que tu traverses car moi mon ami est parti en roumanie pour le taf et le réveillon du 31 il y a une S........ qui lui a fait du rende dedans et voilà aujourd'hui il regrette et se sent vraiment trés mal et moi je t'explique même pas je suis tombé bien bas je dors rien et mange plus ....... et je lui ai pardonné car je me vois pas sans lui mais voilà c que lui m'aime et veux pas me faire du mal et comme il s'en veux tellement qu'il ne se le pardonne pas et veux arréter ............................................. On va souffrir tt les deux a mort en sachant que on continuera à s'aimer sans peut etre jamais se revoir !!!
Je sais que ca te remontera pas le moral mais je sais se que tu peux ressentir et je comprend que quand on aime plus que tout on est malheureusement capable de pardonné même le pire .......Mais tu es jeune alors pour tout ton avenir et devant toi et surtout essayer de prendre sur toi de rester calme et de parler et essaye de le surprendre ...... Tu risque plus rien
Je te dit courage et hesite pas si tu veux parler
répondre
le 21 janvier 2009 à 11h42

Bonjour,

Je vais peut-être paraître méchante, mais tu dis qu'il t'a déjà trompé 2 fois au début de votre relation et tu ne l'as pas quitté donc il se sent "libre" de continuer à le faire...
C'est dès le début qu'il aurait fallu mettre les points sur les i...
Maintenant tu es rongée par la jalousie et lui continue à jouer avec (ta jalousie)...
C'est un cercle vicieux dans lequel vous vivez.
Une bonne discussion s'impose.
Soit il t'est fidèle, soit tu le quittes.
Personnellement, je l'aurais déjà quitté dès la 1ère infidélité car je pense que si on est heureux et amoureux, on ne va pas voir ailleurs...

répondre
le 21 janvier 2009 à 14h09

Salut faut se dire que un mec qui ta trompé une fois recommencera ne te laisse pas aveuglé par l'amour que tu lui porte qui je suis sûre est sinçère.Pour lui tu lui a pardonné déjà donc allons y gaiement.
Je parle en connaissance de cause (bien que lui ne m'est pas trompé mais menti) Prendc garde à la routine elle est destructrice montre lui que tu plaît toi aussi fais planer le doute s'il tiens à toi il le verra.
Puis la nana va la voir et surtout discute avec lui dit lui le mot confiance .bisous
répondre
le 21 janvier 2009 à 18h46

ca ma fait mal au coeur de lire ton post....je te dit franchement part chez tes parents apparament il s e n fou et il se fou te toi librement ces un grand manque de respect et il ne te merite pas!
c es mon avis tu souffre ces pas bon pour toi
répondre
le 21 janvier 2009 à 19h55

coucou les fille.... voila sa fait trois an que je suis avec mon copain et 1 an ke nous habiton ensemble!mais voila je croit qu'il me trompe...encore!!!(il la déja fait 2 fois au début de notre relation)sa a commencer il y a 2 semaine ou une fille avec qui il travaille lui a envoyer des sms lui disant qu'il lui manque é tout...ayant un fort caractère j'ai peter un cable jai tout casser je suis devenu folle et en plus il ni tout...il ne me regad plus, il ne me fait plus de calin de bisou, il fait comme si il s'en foutait de notre relation.hier jai encore vu qu'elle lui avait envoyer des message et que lui joue o jeux de la séduction avec elle et le pire c que lui niè encore!!je ne sais pas quoi faire je lui ai dit que j'allait repartir ché mes parent définitivement mais aparament il s'en fou!!je suis complètement détruite les fille je devient histérique je me fait du mal et en plus a cause de tout sa on se frappe jusqu'au sang!je n'en peut plus, je n'ai plus envie de rien!je pense a partir mais je l'aime tellement que je n'y arrive pas!svp aidez moi que doit je faire? .............. 

salut je rejoind Nina dans ce qu'elle te conseil c est la seule chose a faire je suis passée par là et c est tres dr a vivre mais vaut mieux stoper avant d'accepter et ce sera normal pour lui.Reflechie bien tu as le droit au bonheur.bisous et bon courage.

répondre
le 23 janvier 2009 à 08h12

re c moi les fillle...
sa yè c le jour J...on se quitte...il va me ramener chez moi a plus de 300km de lui!je me sens vraiment très mal je ne dors plus, j'ai une geule orrible et mon coeur est brizé!je sais que je ne vais pas m'en remettre et le pire c'est que lui sa ne lui fait rien du tout il a aucune réaction!!
je suis anéanti il m'a dit des chose tellement méchante...
besoin d'aide...
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...mensonge , infédélité!!sos!!