twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 20 janvier 2009 à 09h47 par (31 réponses)

<<   1 2 3 4     >>

le 23 janvier 2009 à 10h21

Re: mensonge , infédélité!!sos!!

bonjour, excusse moi de retourné le couteau dans la plaie,mais vu comment il réagit je me doute qu'il est beau gosse et qu'il le sais!
Y as pas pire,pour lui les femmes c pas un probleme, la terre est remplie de femmes et contrairement a ce que tu crois ,tu t'en remettra,ça prendra tu temp mais tu t'en remettra!
bad pas ,ça serre a rien de ce rendre malade pour un mec qui n'as aucun respect pour les femmes!
Mange du chocolat noir c'est un antidépresseur et essaye de t'occupé quand tu y pense soit forte, tu as déja fais le plus dur!
comme le dis la niece de ma copine: "pour chaque princesse il y a un prince", avec le temps tu le trouvera ton charmant prince!
que la force soit avec toi!
répondre
le 24 janvier 2009 à 18h54

Esther
tu ne peux pas aimer quelqu'un qui ne te veux pas du bien... Si il en arrive là, alors il est temps que tu tournes la page, ceci pour ton bien. Pars, quittes-le avant qu'il ne ramène la meuf chez vous et qu'ils soient ensembles sous ton nez.
penses à toi avant toute chose. de lui, on s'en fou
courage
répondre
le 24 février 2009 à 15h29

a mon avis c'est que tu l'as trop etouffé des le debut...enfin je ne te connait pas.Ou il ne t'aime pas tout simplement,il faut que tu te dises que tu merites mieux et que quellqu'un d'autre t'attend, faut éviter de perdre son temps avec ce genre de personne, en le quittant il regrettera surement sa betise
répondre
le 24 février 2009 à 15h30

je suis d'accord avec" paillette"
répondre
le 2 mars 2009 à 16h36

Bonjour Esther,

Je viens de lire ton post......comment vas-tu ??  tu es rentrée chez tes parents ? 
As tu encore besoin de soutien ou ca va mieux ? 

Bisous
répondre
le 3 mars 2009 à 08h44

coucou les fille
linfidélité je pense ke c la pire chose ki ne peu arivé dan un couple
garde courage Esther et pui c une bonne chose ke tu le laiss (meme si sa a du etre dur :s)
bonne chance et tkt un de perdu 10 de retrouvé ;)
bizz les filles
répondre
le 6 mars 2009 à 14h00

le meilleur moyen d'oublier un mec c'est d'aller voir ailleur ya tellemen de mec dan cette terre!!!! on a un vaste choix loll
alors maquille toi fai toi belle met ta plu belle tenu et va draguer les bo goss!! Je pari que la tu fera tombé la moitier sur tes genoux!! Mdrrr
répondre
le 8 mars 2009 à 18h58

chalut,
ah, oh, c'est la rupture, tu te sens bien..............
300klm de lui sa aide a cicatriser de la rupture.............

plonge toi, dans un bon bouquin.

a bientot
répondre
le 9 mars 2009 à 01h20

Ouh la la  ca me rappelle des choses! (En plus moi il m'a levé la main dessus car je lui ai arraché la vérité).
Un conseil : Quitte le, tu trouveras mieux.
Je sais c'est facile à dire.
La rupture est difficile surtout si tu l'aimes encore.
Alors je te souhaite beaucoup de courage.
Biz
répondre
le 18 mars 2009 à 23h14

on pourra te donner toutes sortes de conseils,mais t'en que toi tu n'auras pas décidé de le quitter,ça ne changera rien.Moi je pense pas que tu devrais rester avec lui,vous êtes allés trop loin en vous tapant dessus,et puis n'a pas l'air de tenir à toi autant que toi tu tiens à lui.Excuse moi de te dire ça comme ça,mais d'après ce que tu as écris c'est le sentiment que j'ai ressentis.Mais courage à toi parce que je sais que c'est pas une situation facile.bisous
répondre

<<   1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...mensonge , infédélité!!sos!!