twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 20 janvier 2009 à 12h28 par (27 réponses)

Quelle méthode utilisée vous pour vous épiler les jambes?? cire chez l'ésthéticienne/ à la maison, rasoir, épilateur... rien??
répondre
le 20 janvier 2009 à 13h07

Re: Epilation des jambes...

bonjour lilie,
Pour ma part je commence par preparer ma peau avant l'épilation (ie cure de gommage à l'huile de jojoba au moins une semaine avant l'épilation) puis je les épile à l'épilateur. Lors des premières fois le résultats est très correct et s'améliore à chaque épilation jusqu'à obtenir un resultat parfais ( si on ne néglige pas l'hydratation de la peau bien sur).
répondre
le 20 janvier 2009 à 13h55

Au moment des grandes vacances c'est passage chez l'esthéticienne sinon le reste de l'année j'utilise un épilateur électrique et j'en suis ravie !
répondre
le 21 janvier 2009 à 08h00

Coucou!!
Au début j'utilisais le rasoir electric mais sur le long terme c'était bof maintenant je suis fan de l'épilateur calor for elite MODEL LOOK sachant qu'avant je fais un gommage et qu'après l'épilation j'applique un body gel crépitant aux extraits naturels de Bergamote et Ylang-Ylang Arôma Harmonie Après Epilation qui procure une fraicheur et l'effet crépitant est très agréable.
répondre
le 21 janvier 2009 à 10h16

Coucou !

J'utilise le rasoir à la maison sauf quand je pars en vacances, là je fais un tour chez l'esthéticienne.

Bises
répondre
le 21 janvier 2009 à 12h18

Merci d'avoir répondu!! Je vais sans doute essayer chez l'ésthéticiennne parce que le rasoir au bout du compte c'est beaucoup de contraintes...
répondre
le 21 janvier 2009 à 13h16

je ma fais la cire a la maison une copine me prete l'apareil sinon j'ai deja testé en institut l'epilation oriental j'aime bien aussi
répondre
le 22 janvier 2009 à 20h09

quand j'ai le temps et le courage je m'épile a la cire oriental,
qui marche très bien et ne fait pas télement mal.
sinon je prend le rasoir.
et juste avant l'été je m'ofre un petit tour chez l'ésthéticienne
répondre
le 25 janvier 2009 à 18h21

bjr alors moi au debut l'epilateur pour les jambes et opuis avec ma grosse je n plus supporter , j'ai trouver une cire marque repere avec les bandelette il faut faire chauffer la cire et mettre les bandes et arracher elle est super ca marche 10 fs mieux que la cire froide que j'utilisé aussi avant et ça coute surtout moin cher car le pot dure environ 3 mois j'ai aussi fait les aisseles avec super
répondre
le 25 janvier 2009 à 19h56

Bonsoir,

Alors moi je m'épile toute seule à la cire orientale à base de miel ca fait pas mal du tout et on a les jambes douces mem le rest du corps!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsEpilation des jambes...