twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 janvier 2009 à 14h51 par (12 réponses)

Bonjour
Je voulais juste dire que je suis désolée de voir que depuis qu'aucun point n'est attribué pour les réponses sur le forum il n'y a plus beaucoup de réponses sur les questions voir pas du tout
Et vous les fidèles vous en pensez quoi ???
bonne journée
répondre
le 20 janvier 2009 à 15h26

Re: Plus beaucoup de réponse sur le forum

Grave!
Moi je suis degoutée que plus beaucoup de monde y vient!
Mais celle qui ne vienne plus cest parce'quelle venait juste pour avoir des points donc....des reponse toute faite et pas réflechi on peut s'en passser..
répondre
le 21 janvier 2009 à 09h27

bonjour,
c'est pas faux,de plus la nouvelle version a fait un grand nettoyage tand au niveau des menbres qu'au niveau du forum,c sure c embetant quand on espere une réponse,mais d'un autre coté le forum n'est plus rempli de sujet genre"rouge ou bleue"!
bonne journée!Smile
répondre
le 21 janvier 2009 à 10h29

C'est clair que depuis le changement du site, c'est beaucoup moins visité !!
Et il y a moins de sujet sur les forums aussi...c'est dommage... 
répondre
le 21 janvier 2009 à 10h44

Wink
J'ai eu exactement la méme reflection quand je suis revenue derniérement sur le forum.
Les points expliquent bien le manque de membres interessées par le forum.
Mais c'est vrai que quelque part,il y a moins de réponses............qui ne correspondent pas au sujet.
Ca pénalise aussi,certaines filles qui attendent une réponse et qui n'ont personnes en réponse,ça c'est dommage.
Car le forum,comme sur les autres sites,sont avant tout un lieu d'échange et s'il n'y a pas de point tant pis,ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas répondre.
Enfin,c'est mon point de vue ! 
Bonne journée @ toutes.
Véro.
répondre
le 21 janvier 2009 à 10h48

J'ai fait une grosse erreur et ça me brule les yeux.
Rooooooooooooo,pas bien du tout !!!
hihihi *Car le forum,comme sur les autres sites,sont avant tout un lieu d'échange et s'il n'y a pas de point tant pis,ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas répondre.* J'ai voulu écrire: Car le forum,comme sur les autres sites,est avant tout un lieu d'échange..............points.........
répondre
le 21 janvier 2009 à 16h13

Tongue out IDEM forum nul et pas motivant....
les comme ntaires quand jen ai vraiment pas de la haute culture......heureusement que les forums au feminin com sont intéressants !!!
c'est peut-^ùetre dû à l'appat du .....gain  on s'en remettra.....
répondre
le 21 janvier 2009 à 17h22

moi perso ça ne m'empêchera pas de venir voir les messages sur le forum.
répondre
le 21 janvier 2009 à 17h50

je suis d'accord
répondre
le 21 janvier 2009 à 18h26

chalut,
alors tu vois je ne m'étais meme pas apercu, que de répondre au forum sa pouvait nous rapporter des points.
c'est vrai que maintenant pour la plupart d'entre nous, pour que nous avancions, ils nous faut une carotte, dommage.....Tongue out

je ne suis pas tous les jours sur BA, mais j'y pass de temps en temps.
alors coucou.

a bientot

bonne année
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPlus beaucoup de réponse sur le forum