twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 21 janvier 2009 à 19h03 par (2 réponses)

Cc les B.A !J'ai une petite inquiétude sa fai 1ans et demi que je suis avec mon chéri et il me satisfait pleinement mais je n'ai jamais eu d'orgasme par pénétration!!!Quand il me caresse j'en ai trés facilemnet mais pas par pénétration!!!Est-ce peut-etre du a mon jeune age ,je n'ai que 17ans et ça fait que 1ans et demi que j'ai des rapport?J pense que cela vient de moi car on m'a dit que tout est dans le mentale et mentalement depuis que j'ai perdu mon papa je ne vais pas trés bien!!!Cela ne m'inquiéte pas plus que ça car sexuelement c'est géniale avec lui mais j'aimerais juste ressentir un de ces orgasme vaginale qui est encor mystérieu pour moi!!!lol!!!Laughing merci a l'avance bisoux a toutes
répondre
le 22 janvier 2009 à 19h48

Re: Mini inquiétude!!

Toute les femmes n'ont pas d orgasme vaninal la plus part son plus ddu clitorise il me semble....
répondre
le 24 janvier 2009 à 18h57

Re: Mini inquiétude!!

j'ai pluis souvent des orgasmes vaginals qu clitoridiens. mais l'inverse est réel pour certaines.
tu n'as que 17 ans
prends ton temps pour découvrir les choses de la vie, ne fait pas tout d'un seul coup. ou tu perdras la curiosité .. très vite..
tu connaîtra un orgasme vaginal. lorsqu'il viendra.. n'y a pas de questions à se poser...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Mini inquiétude!!