twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 janvier 2009 à 23h04 par (23 réponses)

Le mec de chez Darty m'a assuré quil ne servait a rien..et puis franchement je veux bien le croire..pouquoi serait il gratuit alors que les autres antivirus sont si chers?
Qu'en pensez vous?
répondre
le 22 janvier 2009 à 09h24

Re: AVAST: un antivirus qui sert vraiment a quelque chose?

bonjour,
nous ça nous as bien dépanner Avast!
bonne journée
répondre
le 22 janvier 2009 à 10h35

franchment il vaut pas le cout , prend kapersky tu va voire ces le top du top , moi j'ai celui la et je n'ai jamai eu aucun virus , au contraire il me les stop direct !!!
répondre
le 22 janvier 2009 à 10h52

Petit conseil de la part d'une informaticienne ...

Avast et Kapersky sont 2 très bon Anti-Virus gratuits.

Kapersky est un peu complexe en paramétrage pour les novices tandis que Avast est d'une simplicité enfantine. Une fois installé, il fait tout, tout seul. Perso, j'utilise Avast depuis quelques années maintenant et je n'ai jamais eu aucun pb et dieu sait que mon pc est connecté à l'internet 24/24, 7/7 et 365j/365 !!!
répondre
le 22 janvier 2009 à 11h13

bonjour quand j'ai voulu télécharger avaast on me demande un code de connexion qesque c'est?? est ce que quelqun la?? 

merci pour les réponses
répondre
le 22 janvier 2009 à 11h17

Pour le téléchargement je te conseillle de le prendre ici : clubic.com/lancer-le-telechargement-9715-0-avast.html

une fois téléchargé et installé tu dois te connecter via le lien fournir ton adresse mail. il t'enverrons le code d'activation par mail dans les minutes qui suivent. Il ne te reste plus qu'a suivre les instruction du mail pour insérer ta clé d'activation et tu es tranquille pour 14 mois.
répondre
le 22 janvier 2009 à 11h25

merci c'est beau de voir qu'on peut toujours compter sur une gentille BA merci à toi Wink

bizzzzzzzzzzzzzzou
répondre
le 22 janvier 2009 à 11h54

Je t'en prie ...
=^_^= !!!
répondre
le 22 janvier 2009 à 13h46

Le mec de chez Darty m'a assuré quil ne servait a rien
Evidemment le mec de chez Darty est là pour vendre un max et de préférence il te proposera l'antivirus le plus cher qui existe, lol !
Perso j'ai avast depuis des années et pour un usage domestique, il est très bien, je n'ai jamais eu de soucis.
Bon, c'est vrai c'est mon mari qui s'occupe de tout ça. Tout ce que je sais c'est que j'ai en plus un "spybot search and destroy" et tout ça ça marche au poil.
Je ne peux pas te donner plus d'explication, mais si ça t'intéresse je demanderai à mon chéri ce soir.
Franchemment pourquoi dépenser ds un antivirus alors que les gratuits sont très performants aussi ?
répondre
le 22 janvier 2009 à 14h08

Bonjour,

J'ai avast depuis un bon moment, il me sert bien.
Quand il y a un probléme, il t'averti directement et stop les intrus.
Les mises ajours ce font automatiquement.

Bonne journée nath
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAVAST: un antivirus qui sert vraiment a quelque chose?