twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 janvier 2009 à 23h05 par (8 réponses)

En avez vous un a me conseiller?ce serait pour faire des trucs sympas avec mes photos,des trucs originaux,mettre des commentaires,faire des cartes d'anniv,ce genre de choses...
répondre
le 23 janvier 2009 à 19h59

Re: quel logiciel de retouche photos?

il y a gimp mais je l'ai utilisé juste pour de la retouche photo je sais pas si il fait le reste???
bonne chance pour trouver ;)
répondre
le 23 janvier 2009 à 20h58

bonsoir, pour les logiciels retouches tu as photofiltre ou eorezo, deux logiciels gratuits et trés performant.
VOILA BONNE SOIR2E
répondre
le 24 janvier 2009 à 12h07

koukou moi comme logiciel j'ai picassa et photo philtre ya des truk vrément sympa bisous
répondre
le 2 février 2009 à 22h30

photoshop suffit largement en plus il est possible de l'avoir gratuitement.
Sinon pour des cartes d'anniversaire j'avais utilisé au début paint tout simplement tu peux faire déjà quelques trucs sympas avec.
répondre
le 3 février 2009 à 11h04

Paint , Adobe Photoshop sont utilisés ici par mon mari pour retouches
  et réduction des photos mais il n'a jamais réalisé des cartes!!
  Bonne trouvaille
répondre
le 3 février 2009 à 16h58

Photoshop est un des meilleurs logiciels de retouche photo, malheureusement lorsque je l'ai télecharger je n'avais strictement rien compri.
il est tres compliquer a mon avis
répondre
le 4 février 2009 à 12h58

il y a photo filtre studio dur au debut mais super bien je croit d'ailleur que c'est un des mieux et qu'il est peu etre payant mais il est trop bien .
répondre
le 4 février 2009 à 19h45

c'est vrai que photoshop est de loin le meilleur que je connaisse, ultra complet mais assez complexe quand même je trouve !!!
maintenant pour commencer, Photofiltre est absolument génial, très simple d'utilisation et il permet de faire des trucs vraiment sympa !!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresquel logiciel de retouche photos?