twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 22 janvier 2009 à 12h38 par (5 réponses)

le 14 février et oui le jour de la saint Valentin , j'organise l'anniversaire de ma grande (10 ans)avec ses copines (12) environ, mais voilà que leur faire faire à cet âge là?
alors si vous avez des idées merci elles sont les bienvenues

merci
répondre
le 22 janvier 2009 à 13h01

Re: idée pour l'anniversaire de ma fille 10 ans

Lorsque j'avais 10 ans je me souviens que ma maman avait organisé pour mon anniversaire une petite fête surprise ET déguisée! Et même  que j'étais la princesse de la fête! et ouis!! =p
12 ans aprés je m'en souviens encore... c'est pour dire à quel point c'était réussi!!

=)
répondre
le 22 janvier 2009 à 14h01

et bien figure toi que j'y ai pensé en plus sa sera dans les moments de carnaval, je vais faire une crêpe party aussi
mais en animation?
répondre
le 22 janvier 2009 à 14h07

Kiss re kikou, pourquoi pas un anniversaire avec un thème, qu est ce que ta fille aime,  focalise toi sur ses gouts et passions et l idée te viendra géspère.
BONNE JOURNEE
répondre
le 30 septembre 2009 à 17h07

Du nouveau pour les anniversaires des petits...

Du nouveau pour les anniversaires des petits...

A Paris, L'Ogresse de compagnie anime les anniversaires de vos enfants dans une perspective de médiation culturelle

L'Ogresse de compagnie se déplace à domicile à Paris et en Ile de France pour organiser l'anniversaire de vos enfants: contes, ateliers d'arts plastiques et jeux rendront cette fête inoubliable et participeront à l'éveil des petits à l'Art. En effet chaque thème proposé est étudié pour émerveiller les enfants en leurs faisant découvrir pratiques plastiques et artistes de génies... Un anniversaire sous le signe de l'art et qui plaira à vos enfants: c'est possible grâce à l'Ogresse de compagnie.

Vous n'avez pas le temps de préparer l'anniversaire... nous vous proposons également des aides à la décoration.

Il ne vous reste plus qu'à choisir un thème parmi les nombreuses idées adaptées à l'âge des enfants: pirates, fées, sirènes, chevaliers, super-héros, dragons...

Un animateur déguisé se déplacera chez vous, vous pourrez ainsi profiter pleinement de la fête!

Pour plus d'informations rendez- vous sur

ogressecompagnie.canalblog.com/

ou appelez le 01.45.75.81.22

A très bientôt

répondre
le 30 septembre 2009 à 18h46

le 14 février et oui le jour de la saint Valentin , j'organise l'anniversaire de ma grande (10 ans)avec ses copines (12) environ, mais voilà que leur faire faire à cet âge là? alors si vous avez des idées merci elles sont les bienvenues merci
A 10 ans, c'est pas évident!
Effectivement, tout dépend des gouts et préférences de ta fille!
Mais, une ptite idée : généralement les filles sont coquettes à cet age là, organise des stands de maquillage et coiffure!
Et tu peux même organiser un ptit défilé de mode avec leurs tenues de déguisements elles vont adorer (en tout cas, ma nièce n'a que 5 ans mais elle adore dejà ca) ;)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresidée pour l'anniversaire de ma fille 10 ans