twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 22 janvier 2009 à 12h40 par (8 réponses)

voila une pétition en ligne à signer contre ce qui c'est passer à gaza, pour que justice soit faites.
merci
répondre
le 22 janvier 2009 à 12h44

Re: Pétitions à signer SVP

voila une pétition en ligne à signer contre ce qui c'est passer à gaza, pour que justice soit faites. merci
europalestine.com/spip.php?article3676

c'est la moindre des choses que l'on puisse faire

merci
répondre
le 22 janvier 2009 à 12h58

je te felicite peux se bouge et se mobilise ils ne savent que blabla quand il s'agit d'agir personne nous aussi avons lancer une pétition a nos députés de la région bon courage
répondre
le 22 janvier 2009 à 14h14

bravo et félicitation pour ta démarche.
La guerre est fini elle mais le peuple palestinien souffrira a vie.
Qu alah soit avec ce peuple.
Je vais me rendre illico sur le site des petitions, il faut faire bouger les choses, merci beaucoup haniou et que nos efforts soit récompensé en faveur de ce peuple meurtri.
SALEM et bisous
répondre
le 22 janvier 2009 à 16h53

1)Je ne pense pas que le site BA soit approprié pour y discuter de sujets religieux ou politiques.
2) N'importe qui peut raconter n'importe quoi  et pour vérifier la véracité des dires de tel ou tel site, il faut vivre sur place. Vis-tu à Gaza ?
3) N'oublie pas que qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son.
4) au lieu de propager des idées antisémites, ne serait-il pas préférable de chercher ce qui pourrait rapprocher ces deux peuples ?
répondre
le 22 janvier 2009 à 19h58

en ce qui me concerne j'ai déja signer cette pétition et il y en a plusieurs...

il faut que justice soit faite et il ne faut pas etre sur Gaza même pour se rendre compte de ce qui se passe, il y a plusieurs journalistes et autres qui vivent sur place ou à proximité qui se rendent sur place et qui alimentent leurs sites chaque jours de ce qui s'y passe à la seconde prés...c'est là qu'on se rend compte de la folie des dirigeants d'Israel...

j'invite tous le monde à se renseigner avant de blablater...
appeler les associations, les gens qui se battent pour que cela cesse, car même si la guerre est fini il y a l'aprés guerre, la recnstruction de la vie de ces palestiniens, et c'est là qu'il faudra aidait surtout...

en cas signez la pétition pour qu'Israel soit jugée c'est la moindre des choses, dites vous bien une chose si un pays arabe ou musulman avez fait ça....je me demande bien qu'est ce qu'aurait été la suite....
répondre
le 23 janvier 2009 à 11h47

voila une pétition en ligne à signer contre ce qui c'est passer à gaza, pour que justice soit faites. merci

Chacun fait ce qu'il veut en son âme et conscience, j'ai mes propres convictions sur ce sujet mais je refuse d'en discuter ici et j'irai dans le sens de fee-line en rappelant que ce n'est pas le lieu pour en débattre, rendez-vous sur d'autres sites.

D'ailleurs, BA n'encourage pas les sujets à polémique dans son réglement et à chaque fois qu'il y a eu des discussions  politiques, ça a toujours dérapé et elles ont fini par être supprimées.
J'ai remarqué que déjà plusieurs topics sur les évènements de Gaza avaient disparu.

Sophie a dû passer par là, voir ce post :

http://www.beaute-addict.com/forum/633686-sujets-politique-ou-religieux-sur-le-site-0.php

répondre
le 23 janvier 2009 à 13h31

tu as une bonne idée!!!
je vais la signer tout de suite
répondre
le 23 janvier 2009 à 17h31

Loin de moi l'idée de propager des idées antisémites bien au contraire je suis partisanes de la paix et je sait bien que BA n'est pas appropriés mais n'est ce pas un forum ou l'on peut discuter en positif ou négatif, ou l'on peut prendre 5 minutes de notre temps entre potins maquillage et trin trin quotidien pour penser à eux, juste 5 minutes.

De toute façon libre à chaque personne de signer la pétition ou non.

PS il ne sufit pas de vivre à gaza pour comprendre ce qui s'est passé ou pour compatir tout simplement et ne pas penser qu'a sa personne
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPétitions à signer SVP