twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 22 janvier 2009 à 15h36 par (6 réponses)

Salut,

Le 20 février, Chanel sort Beige, un parfum "floral miellé" composé de senteurs d'aubépines, de frangipaniers, de lys, d'héliotrope, d'ylang-ylang et jasmin.
Le prix est de 200 euros les 200 ml, vaporisateur eau de toilette, et oui, vous avez bien lu ! J'irai juste le sentir Wink.
Bye.
répondre
le 27 janvier 2009 à 22h17

Re: Beige : nouveau parfum de Chanel

Bonjour,
Comme tu le dis si bien - moi aussi, j'irais juste le sentir !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 29 janvier 2009 à 06h23

Beige est deja sorti exclusivement en avant premiere a New York l 'annee derniere en septembre chez Saks Fifth Avenue, bien sur je l 'ai teste a plusieurs reprises. Un floral semi-exotique qui a la classe et l 'elegance Chanel sans faire dadame. Je vous recommande l 'excellente revue de Grain de Musc de ce parfum: 
graindemusc.blogspot.com/2008/09/beige-le-nouvel-exclusif-de-chanel-ou.html
répondre
le 1er février 2009 à 08h51

egalement tres belle revue de Beige de Chanel par Elisabeth de Feydeau:

elisadefeydeau.wordpress.com/2009/01/31/les-exclusifs-de-chanel-beige/
répondre
le 2 février 2009 à 00h26

Salut, Le 20 février, Chanel sort Beige, un parfum "floral miellé" composé de senteurs d'aubépines, de frangipaniers, de lys, d'héliotrope, d'ylang-ylang et jasmin. Le prix est de 200 euros les 200 ml, vaporisateur eau de toilette, et oui, vous avez bien lu ! J'irai juste le sentir . Bye.
Waouh 1 euros le ml, ca fait cher!!
répondre
le 25 octobre 2009 à 18h05

salut ylamou,
Je suis désoler mais moi particulièrement je trouve que les parfums de Chanel on une odeur trop légèrement parfumée je n'aime pas beaucoup ,car moi j'aime le parfums qui ont une odeurs .
bise calins
répondre
le 8 novembre 2009 à 14h01

salut ylamou, Je suis désoler mais moi particulièrement je trouve que les parfums de Chanel on une odeur trop légèrement parfumée je n'aime pas beaucoup ,car moi j'aime le parfums qui ont une odeurs . bise calins
Je me demande ce que tu veux dire en disant "moi j'aime le parfums qui ont une odeurs " , car un parfum est par principe même un composé d'odeurs, une fragrance.

Beige Chanel est d'une rare élégance, du miel et des fleurs blanches sur la peau.
Certes ça n'est pas le plus transcendant des Chanel, mais il m'a assez plus pour avoir envie de le réessayer!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumBeige : nouveau parfum de Chanel