twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 22 janvier 2009 à 16h27 par (4 réponses)

voila ça fais trois ans et demi que je suis avec mon copain il y'a bientot trois ans il est parti a reims car il a trouver du travail la bas, on se voient les week end et pendant les vacances ect bref, la je viens de trouver un stage de six mois la bas, au debut j'étais vraiment contente mais depuis qu'il m'a dis qu'il partirais en deplacement assez souvent je ne sais plus quoi faire, je savais qu'il partais mais c'étais relativement rare (troiss emaines dans l'année) alors que la c'est prévu qu'il parte 9semaines sur les six mois et ça me rebute vraiment (surtout qu'il part dans le nord et que moi je viens du nord, c pas drole ça) dc voila je dois prendre une decision et la je sais plus quoi faire
merci de votre aide
répondre
le 22 janvier 2009 à 16h43

Re: besoin de vos conseils

ne prens pas tes decision en fonction de lui surtout sur le plan professionel tant qu'a faire reste dans le nord et tu le vera lorsqu'il fera son deplacement
répondre
le 22 janvier 2009 à 16h49

oui mais le probleme est que maintenant j'ai trouver un stage la bas alors qu'ici je n'en ai pas encore trouver.
imaginons que je refuse le stage a reims et que je n'en trouve pas dans le nord, sachant que je dois commencer debut mars (dans le cadre de mes etudes). je ne sais plus quoi faire pck a la base si j'ai postuler la bas c pour etre avec lui car la distance devenait pesante et je ne savais pas comme j'ai dis qu'il partirais en deplacement si souvent alors voila je suis perdue car mes parents veulent que j'y aille et moi je suis stressée depuis lundi soir a cause de ça tellement c dur de prendre la decision!!
répondre
le 25 janvier 2009 à 21h04

plus personne?
répondre
le 26 janvier 2009 à 10h28

J sais pas quoi te repondre toi seule peu prendre cette decistion c'est pas evident.....
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresbesoin de vos conseils