twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 23 janvier 2009 à 10h58 par (1 réponse)

Je ne comprends pas du temps le comportement de mon fils qui aura 2 ans en mars. Il ne sais pas "parler" sans crier et se jète sans arrèt par terre sans grande raison ou dès u'on s'oppose à lui. Il s'en tape la tête par terre. Je ne cède jamais et j'essaie de passer du temps avec mes enfants mes dès qu'il est tout seul plus rien ne va. Avez vous connu ce genre de comportement ou avez vous le même soucis?
Il aura 2 ans en mars et ne sais toujours pas parler, c'est encore plus difficile pour le comprendre.
répondre
le 23 janvier 2009 à 12h42

Re:

Bonjour,

Je comprends ton désarroi car j' ai connu ça il y a bien longtemps avec une de mes filles qui est adulte maintenant.
ça a été difficile et un travail de longue haleine.
C'est difficile de t'aider comme ça "de loin" sans connaître le contexte, mais je pense la première personne qui pourrait te t'écouter est ton pédiâtre, mais peut-être l'as-tu déjà consulté ?

En tous cas tu as raison de ne pas seulement te dire, ça passera avec l'âge, ce ne sont que des caprices"
si tu veux en parler plus, je suis à l'écoute, en mp.
bon courage
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamans"colères" monumentales