twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 janvier 2009 à 15h35 par (2 réponses)

Bonjour les filles,
je cherche de quoi rendre mon passage à 30 ans plus facile lol !
Et je suis en grande recherche de thème, idées jeux... pour ammuser tous mes amis lors d'un repas.
J'ai un an pour penser à tout ça me direz-vous mais comme ça j'ai le temps de trouver des idées !
Si vous avez des idées, même les plus loufoques, je vous remercie de les partager avec moi.
Bises.
répondre
le 23 janvier 2009 à 18h33

Re: Idée thème anniversaire.

bonjour,
des amis de mon chéri ont trouvé un jeu de societé qui s'apelle:"la tournée des bar"
cela ce joue sur un plateau et quand ton pions passe a un bar tu y récupere le verre du bar si il n'as pas été récupérez,le gagnant et celui qui a le plus de verre en fin de manche est le vainqueur!
a faire si les invités dorme sur place!
si je trouve autre chose je te laisserai un autre message sur le forum!
bonne journée!
répondre
le 23 janvier 2009 à 23h31

Re: Idée thème anniversaire.

tu as effectivement un an pour peaufiner mais bon c'est bien d'y penser. Vu la période ou tu es né, proche des carnavals ect, tu peux faire un theme sur le carnaval de venise ou de rio...
Sinon tu peux faire un théme sur le tour du monde en 80 jours ou minutes ... chacun de tes amis ayant un pays qui leur ait attribué et ils doivent répondre ou faire des jeux typiques...
Après il y a une foule d'idées et puis penches toi sur le caractére de tes invités, ce qu'ils aiment, aiment pas ect...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresIdée thème anniversaire.