twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 janvier 2009 à 20h36 par (9 réponses)

Coucou les choux!!!
voilà si vous avez des recettes de grandmamans :) mettez les icis qu'on en profite toutes et tous!
soins pour tout, visage, cheveux , corps et autres ;) bisous et bonne soirée
répondre
le 23 janvier 2009 à 20h37

Re: recettes de grand-mères !!!

j'avais entendu parler de crème nivea pour pointes fourchus
????
répondre
le 26 janvier 2009 à 21h38

Salut!
Moi j'ai acheté un livre qui s'appelle "Le dictionnaire à tout faire" et il y a plein de recettes de grand mère. Il y a plusieurs thématiques: beauté, santé, maison, jardin..... . Si ça te dis, va faire un tour sur mon blog j'essaye de faire partager des astuces .

Bonne soirée

Hélène

répondre
le 26 janvier 2009 à 22h48

moi aussi j'aime bien acheter des livre d'astuces, j'ai : 'belle et bien dans ma peau",
"puis 1500 astuces" qui sont très bien tout les deux dailleur si vous vouler je pourai
 y métre celle qui me plaise dans mon blog ??
bonne soirée les filles.
répondre
le 28 janvier 2009 à 10h06

Coucou Chouchoute Wink !

La crème nivéa je ne sais pas??! mais tu pour les cheveux très secs et pointes abimées, appliquer un masque juste avec de l'huile d'amande douce que tu gardes dans l'idéal toute la nuit (serviette sur l'oreiller!) ou au moins 3 heures et tu te laves les cheveux! C'est un vrai bonheur de brillance et de douceur! Bisous à toi
répondre
le 2 février 2009 à 11h17

Coucou !

Il y a le site trucs de grands-mères où il y a plein d'astuces et notamment des recettes pour faire ces produits de beauté soi-même.

Bises
répondre
le 2 février 2009 à 11h54

une quantité de miel sur les lèvres les adoucit et les nourrit, et passer un citron et le frotter sur les dents les blanchit, a raison d une a 2 fois par semaine pour ne pas agresser l émail des dents, voila

répondre
le 3 février 2009 à 15h41

coucou !!!

Merci pr ton conseille je vais esseyer pour les dents blanche parceque je chercher une solution pour fer bien blanchir mes dents !!!
répondre
le 10 février 2009 à 21h43

merci pour les recettes les filles!

je vais tester le citron ^^

et le site trucs de grands mères m'intrigues!!!

je vais aller voir!
répondre
le 24 février 2009 à 18h52

Pour les cheveux secs :
- 1 avocat bien mûr
- 1 jaune d'oeuf

Écraser la pulpe de l'avocat  avec le jaune d'oeuf.
Appliquer cette crème en massage sur cheveux secs, et patienter au moins un quart d’heure, la tête enveloppée dans une serviette ou un film plastique.
Laver ensuite les cheveux normalement mais pas avec de l'eau trop chaude pour éviter de faire cuire l'oeuf !
A +, Biz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsrecettes de grand-mères !!!